L'oiseau fait son nid
Qui à dit qu'on ne pouvait pas aménager de coin bureau dans un tout petit appart ? Ben c'est moi.
En fait, un bureau, j'en avais un. Dans la chambre. Sauf que voilà, dessus il y avait l'imprimante et mes produits de beauté, impossibles à caser dans mon placard de salle de bain (pas le placard dans la sdb, non la sdb DANS le placard) . Donc un bureau oui, mais de la place pour s'y installer, non.
Manquant de place dans mon bocal, j'avais sacrifié la chambre en mettant tout le bazar dedans histoire d'avoir un salon à peu près dégagé.
Ça, c'était avant que je sois prise d'une insomnie, les yeux grand ouverts sur l'empillement de caisses, de sacs s'échappant de la penderie, d'amoncellemnt d'objets en tous genres. Et j'ai dit STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! J'ai révisé mon jugement et ai décrété qu'aucun problème de rangement n'avait sa solution chez le Suédois.
Le lendemain, j'ai pris mon courage à deux main, suis montée dans la Marmobile, ignorant le risque de tomber encore en panne, faisant fi du clignotant gauche qui cette fois m'avait lâché, et pour moins de 45€, ai ramené à bon port de quoi m'aménager un coin bureau et même burtelier (un mini bureau atelier quoi). Merci le géant bleu !
Cette joie de ne plus criser dès que j'ai besoin du feutre que je mettais 1/2 h à trouver parce qu'il était planqué dans une pochette au fond d'une boîte pleine de trucs, dans un recoin de la penderie, derrière une autre boîte et sous la ouatine. Le bonheur de ne plus retrouver le sac de laines éventré par le félin enragé chat. Qui veut du scotch ? Parce que je sais parfaitement où il est rangé !!!
Je vous l'accorde, c'est littéralement un coin bureau (dans un angle de la chambre), il n'y a pas trop de quoi s'éparpiller, mais c'est tout douillet et c'est mon petit nid dans le nid.
En direct du nid, je vous dit à bientôt les petits oiseaux !