Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un nuage... une plume !
Publicité
14 février 2014

L'oiseau fait son nid

Qui à dit qu'on ne pouvait pas aménager de coin bureau dans un tout petit appart ? Ben c'est moi.

En fait, un bureau, j'en avais un. Dans la chambre. Sauf que voilà, dessus il y avait l'imprimante et mes produits de beauté, impossibles à caser dans mon placard de salle de bain (pas le placard dans la sdb, non la sdb DANS le placard) . Donc un bureau oui, mais de la place pour s'y installer, non.

Manquant de place dans mon bocal, j'avais sacrifié la chambre en mettant tout le bazar dedans histoire d'avoir un salon à peu près dégagé.

Ça, c'était avant que je sois prise d'une insomnie, les yeux grand ouverts sur l'empillement de caisses, de sacs s'échappant de la penderie, d'amoncellemnt d'objets en tous genres. Et j'ai dit STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! J'ai révisé mon jugement et ai décrété qu'aucun problème de rangement n'avait sa solution chez le Suédois.

Le lendemain, j'ai pris mon courage à deux main, suis montée dans la Marmobile, ignorant le risque de tomber encore en panne, faisant fi du clignotant gauche qui cette fois m'avait lâché, et pour moins de 45€, ai ramené à bon port de quoi m'aménager un coin bureau et même burtelier (un mini bureau atelier quoi). Merci le géant bleu !

 

05b

 

 Cette joie de ne plus criser dès que j'ai besoin du feutre que je mettais 1/2 h à trouver parce qu'il était planqué dans une pochette au fond d'une boîte pleine de trucs, dans un recoin de la penderie, derrière une autre boîte et sous la ouatine. Le bonheur de ne plus retrouver le sac de laines éventré par le félin enragé chat. Qui veut du scotch ? Parce que je sais parfaitement où il est rangé !!!

 

06b

 

07b

 

  Je vous l'accorde, c'est littéralement un coin bureau (dans un angle de la chambre), il n'y a pas trop de quoi s'éparpiller, mais c'est tout douillet et c'est mon petit nid dans le nid.

03c08b

 

En direct du nid, je vous dit à bientôt les petits oiseaux !                                  

 

 

Publicité
Commentaires
O
Pour avoir longtemps habité dans de petits apparts je sais ce que c'est de se retrouver à l"étroit et de ne plus bidouiller parce que pfff entre la recherche du matos, les encours qui mettent un bazar monstre partout.... N'empêche ton petit coin est mignon comme tout et tu as raison chez le suédois il y a toujours une réponse à tout en matière de rangement! Quand à moi maintenant j'ai une grande pièce de 15m2 rien que pour mes bidouilles, alors comment ce fais-ce que mon canap' soit saturé de morceaux de ceci ou d'encours de cela? C'est le mystère de la vie!
Répondre
C
Voilà de quoi pouvoir travailler, bricoler, et créer en toute sérénité ...
Répondre
J
j'adore tes photos, en effet ça a l'air très douillet ! (merci pour ton com pour le granny love challenge, au plaisir de voir ton/tes granny mercredi prochain ^^)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité