30 juillet 2016

50 choses sur nous, en vidéo !

On a éveillé ta curiosité là, non ? Tu te sens comme quand tu vas chez le médecin, que tu es en état grippal, la tête embrumée, et que tout à coup, tu aperçois un Closer de 2011 sur la table basse de la salle d'attente. Suffisamment anesthésiée des neurones, devant à tout prix fixer ton attention sur autre chose que le panaris géant que le monsieur d'en face semble avoir sur son nez, parce que ça en devient gênant, que tu le dévisages comme ça... Oui, soudain, ta curiosité est vivement piquée, et tu ne peux plus te retenir, tu dois... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 avril 2016

La chanson qui m'a fait saigner les oreilles...

Hey ! Post inhabituel sur ce blog, mais j'ai vécu une petite aventure auditive malheureuse ce matin, qui m'a donné envie de délivrer ce billet d'humeur... Allez, je te plante le décors : Je fais du covoiturage, parce que je trouve dommage de polluer la planète, chacun dans sa voiture (nan, je déconne, c'est pour faire des économies), et bon, déjà, j'avais un peu la gerbe, la faute au parfum d'ambiance de synthèse, senteur chiottes publiques (en plus ce truc s'accroche aux fringues, et ça fait pas bon ménage avec mon Chanel n°5...).... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 12:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2014

Va voir ailleurs si j'y suis : au pôle emploi par exemple

Tous des feignants. Mon voisin, le cousin de bidule, trucmuche, travaille juste ce qu'il faut pour toucher les allocs et puis après il reste pénard chez lui. Du boulot y'en a, quand tu veux vraiment bosser, tu trouves.   Ouais, ben va donc voir ailleurs si j'y suis, au pôle emploi tiens par exemple, puisque tu en parles si bien. Et oui, c'est une méchante chômeuse qui vous parle, cachée derrière son ordi, sûrement à une heure où les autres sont au boulot hein, puisque moi j'ai rien à foutre, j'ai le temps d'écrire des... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 18:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]