16 mai 2017

My little box de mai #friday night

Rentrer de vacances, ça craind... Surtout quand la veille, tu faisais de la plongée dans une eau turquoise, et qu'au sortir de l'avion, il fait un temps d'enfoiré syphilitique, que tu tournes le bouton de la radio, et que bim, ah oui, pendant que tu buvais une pina colada sur la plage, en matant le coucher de soleil, la France gagnait un nouveau président dont on ne voulait pas franchement, mais que hein, pas le choix, et que c'est pas comme si c'était la première fois... Tu te tapes donc la route sous la flotte, après t'être levée... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

18 avril 2017

My little box d'avril #Garden

Qu'il caille encore un peu ou pas, le manteau, c'est fini, c'est le printemps les gars ! Traîner un peu plus longtemps dehors, profiter des terrasses, se poser dans les parcs, prendre les premiers coups de soleil, les brocantes qui reprennent, putain, la vie quoi !!!!!!! Enfin !!!! My little box a décidé de fêter le printemps avec sa box d'avril : garden.   Tiens, j'en profite pour te faire un update plantes : un décès est à déplorer (mais celle-là, je ne la sentais pas), et une autre est sur la pente descendante... Mais,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2017

My little box de mars #no filter !

Le problème, quand tu t'abonnes à une box, c'est que ça te rends un peu psychopathe de la boîte aux lettres, légèrement nerveux, à aller la vérifier trois fois par jour, dès le premier du mois... Mais l'avantage, c'est qu'habitant au 3ème, ça fait les muscles du cul de monter/descendre l'escalier pour rien... Merci my little ! Allez hop, ce mois-çi, le thème était : no filter ! Et pas de suspens, c'est un sans faute !   Première surprise : ce n'est point dans une boîte, mais dans une pochette en plastique, et ça, je dis,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 19:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2017

Produits terminés yeah !

Alors voyons, aujourd'hui, jour de RTT mais aussi jour des droits de la femme j'ai : -fais le ménage à fond -fais 3 lessives -fais les courses -lavé mes pulls à la main -préparé un pad thai pour le diner -surveillé les devoirs du plumeau -fait faire un devis d'assurance pour mr -pris soin de mes plantes................ Oui, je suis à contre courant que veux-tu ! mais j'ai filmé une petite vidéo (pour pouvoir jeter le sac de produits terminés qui trainait dans la sdb et donc avoir la sensation que tout est propre... maman sors... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2017

My little box de février 2017 : I'm back...

Qu'est-ce qui se passe quand tu es seule et que tu te tapes une insomnie ? J'ai profité qu'il était 2h30 du mat', et de traîner dans mon lit pour parcourir les 36 mails que j'avais de retard des aventures de ma mère en Asie (elle est partie pour 3 mois, on reçoit 10 mails par jours...). Au bout des 36 messages, je ne dormais toujours pas, mais je n'avais plus de mail, alors que suis allée dans l'onglet "réseau sociaux" de ma boîte, j'ai essayé de comprendre pourquoi facebook m'envoyait toujours des mails en m'appellant Patsy ("Hey... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 12:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2017

Mes parfums...

Une de mes résolutions 2017 était de poster plus sur le blog... bon nous sommes toujours dans le 1er trimestre donc... Faut dire qu'entre la maison à tenir, le boulot, la lecture, les enfants, beh... On en est tous là non ? (quoi je me dédouane ?!!!!! ) enfin moi oui mais je vais essayer de tenir le cap !   Aujourd'hui je voulais vous parler de parfums, parce-que j'aime ça et que j'ai fait de belles découvertes ces derniers mois. Pour planter le décors je ne suis pas une femme fidèle... en parfum entendons nous bien ;) j'aime... [Lire la suite]

09 décembre 2016

Les fav's !

Il y a quelques jours le Nuage me dit : tiens je vais faire un article sur le blog sur la zik que j'écoute ! Oh ouais top, on le fait à deux ?   La dessus elle me rembarre di-rect genre quedalle c'est mon idée mais dans ma tête je me dis qu'on va quand même le faire ensemble... douce rêveuse la Plume... je suis trahie par ma soeur de sang, celle que j'idolatre au plus haut point, celle que je vénère... Je meurs !   Bon j'ai quand même espoir d'être associée à la suite et dans ce cas bien sûr je lui pardonnerai...... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 14:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 avril 2016

Coupez !

A l'heure où je commence cet article, je suis un peu fébrile... J'ai les cheveux longs (mais genre, longs), depuis des années. Au cours de ma joyeuse existence, je suis passée par toutes les coupes : du très court, le carré, une pseudo frange dégueu, aux épaules, mi-longs, franchement longs, j'ai aussi testé la permanente, le roux, le châtain foncé, le blond, le balayage... Pour en arriver à la conclusion, que je me trouvais mieux avec les cheveux bien longs, que ça me correspond mieux, et que finalement, ma couleur naturelle, bien... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 12:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2016

Nos derniers favoris beauté -vidéo-

Love love love love love ! Joyeuse St valentin tout le monde ! Si vous êtes en couple et que vous avez décidé de vous échanger des cadeaux, j'espère que vous avez été gâtées, sinon, vous pouvez toujours compenser en vous offrant quelque chose vous-même ! On est jamais mieux servi que par soi-même hein ! Pareil pour les célibataires ! Envie de vous faire plaisir ? on partage avec vous nos derniers beauty coups de coeur !   On vous claque la bise, et on vous laisse avec la vidéo !   Nos favoris de février  
Posté par nuageplume à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 novembre 2015

Produits terminés novembre -vidéo-

L'autre jour, le chéri qui essaie de comprendre le délire avec le maquillage a ouvert mes palettes, et il est revenu, un peu décontenancé : "Mais je ne comprends pas, c'est les mêmes couleurs dedans". MouahahahahahAHAHHAHAHAH !! Mais rien à voir ! Là tu vois, celui-là est un tout petit peu plus irisé que celui-çi, ici, il y a genre 1/10 de ton plus orangé que dans l'autre, là... bon ok, en fait, il s'en fout... Pour nous, ce sont les équipes de foot qui sont toutes les mêmes : que des mecs en short qui courrent après une balle.... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,