20 juillet 2017

Madbox de Juillet !

Ben, ben, c'est plus la Mylittle box ? Eh non ! J'ai eu envie de changer un peu, et ai opté pour la Madbox. Kékessé ??? La Madbox, c'est tout simplement la box concoctée par les Madmoizelles du webzine du même nom (enfin sans le "s") : c'est ici, et si tu connais pas (en vérité, si t'as plus de 30 ans, tu connais ptét pas, c'est quand-même un truc très "vingtenaires", mais bon, je suis une "vingtenaire" attardée, donc...). Le webzine, estampillé féministe, traite de pas mal de sujets : déco, culture (zik, ciné, jeux vidéos...), mode,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

25 juin 2017

Shopping : bons plans bijoux

Pas d'inquiétude, je n'ai aucune velléité à devenir blogueuse mode, ni à me croire papesse du style, mais voilà, j'ai trouvé deux bons plans bijoux, dont un, vraiment cool, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager (et non, y'a pas de sponso, mauvaise langue !)...   Si ça t'as échappé, en ce moment, c'est les ventes privées. Nous étions en quête d'un cadeau d'anniv' pour la Plume, et vlà qu'elle m'emmène aux galeries Lafayette. Moi, j'ai jamais le réflexe, surtout pour les bijoux, mais j'ai découvert là-bas,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2017

My little box de juin #los angeles

Encore une fois, my little a frappé au bon moment, et à dégainé sa box dans ma boîte aux lettres au moment où je rentrais de vacances (enfin de mini vacances, enfin de week-end de trois jours, quoi), et où je me disais que fuck, ça fait quand-même bien chier de devoir retourner bosser ! Merci my little ! Et on peut donc noter que la boîte était dans la boîte dès le 3 du mois, ce qui est un exploit ! En ce mois de juin, on nous promet donc : Los Angeles ! Mais volontiers !!!   Pour les palmiers, on est bons ! Et point de... [Lire la suite]
16 mai 2017

My little box de mai #friday night

Rentrer de vacances, ça craind... Surtout quand la veille, tu faisais de la plongée dans une eau turquoise, et qu'au sortir de l'avion, il fait un temps d'enfoiré syphilitique, que tu tournes le bouton de la radio, et que bim, ah oui, pendant que tu buvais une pina colada sur la plage, en matant le coucher de soleil, la France gagnait un nouveau président dont on ne voulait pas franchement, mais que hein, pas le choix, et que c'est pas comme si c'était la première fois... Tu te tapes donc la route sous la flotte, après t'être levée... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 20:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2017

My little box d'avril #Garden

Qu'il caille encore un peu ou pas, le manteau, c'est fini, c'est le printemps les gars ! Traîner un peu plus longtemps dehors, profiter des terrasses, se poser dans les parcs, prendre les premiers coups de soleil, les brocantes qui reprennent, putain, la vie quoi !!!!!!! Enfin !!!! My little box a décidé de fêter le printemps avec sa box d'avril : garden.   Tiens, j'en profite pour te faire un update plantes : un décès est à déplorer (mais celle-là, je ne la sentais pas), et une autre est sur la pente descendante... Mais,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2017

My little box de mars #no filter !

Le problème, quand tu t'abonnes à une box, c'est que ça te rends un peu psychopathe de la boîte aux lettres, légèrement nerveux, à aller la vérifier trois fois par jour, dès le premier du mois... Mais l'avantage, c'est qu'habitant au 3ème, ça fait les muscles du cul de monter/descendre l'escalier pour rien... Merci my little ! Allez hop, ce mois-çi, le thème était : no filter ! Et pas de suspens, c'est un sans faute !   Première surprise : ce n'est point dans une boîte, mais dans une pochette en plastique, et ça, je dis,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 19:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mars 2017

Produits terminés yeah !

Alors voyons, aujourd'hui, jour de RTT mais aussi jour des droits de la femme j'ai : -fais le ménage à fond -fais 3 lessives -fais les courses -lavé mes pulls à la main -préparé un pad thai pour le diner -surveillé les devoirs du plumeau -fait faire un devis d'assurance pour mr -pris soin de mes plantes................ Oui, je suis à contre courant que veux-tu ! mais j'ai filmé une petite vidéo (pour pouvoir jeter le sac de produits terminés qui trainait dans la sdb et donc avoir la sensation que tout est propre... maman sors... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2017

My little box de février 2017 : I'm back...

Qu'est-ce qui se passe quand tu es seule et que tu te tapes une insomnie ? J'ai profité qu'il était 2h30 du mat', et de traîner dans mon lit pour parcourir les 36 mails que j'avais de retard des aventures de ma mère en Asie (elle est partie pour 3 mois, on reçoit 10 mails par jours...). Au bout des 36 messages, je ne dormais toujours pas, mais je n'avais plus de mail, alors que suis allée dans l'onglet "réseau sociaux" de ma boîte, j'ai essayé de comprendre pourquoi facebook m'envoyait toujours des mails en m'appellant Patsy ("Hey... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 12:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2017

Mes parfums...

Une de mes résolutions 2017 était de poster plus sur le blog... bon nous sommes toujours dans le 1er trimestre donc... Faut dire qu'entre la maison à tenir, le boulot, la lecture, les enfants, beh... On en est tous là non ? (quoi je me dédouane ?!!!!! ) enfin moi oui mais je vais essayer de tenir le cap !   Aujourd'hui je voulais vous parler de parfums, parce-que j'aime ça et que j'ai fait de belles découvertes ces derniers mois. Pour planter le décors je ne suis pas une femme fidèle... en parfum entendons nous bien ;) j'aime... [Lire la suite]
09 décembre 2016

Les fav's !

Il y a quelques jours le Nuage me dit : tiens je vais faire un article sur le blog sur la zik que j'écoute ! Oh ouais top, on le fait à deux ?   La dessus elle me rembarre di-rect genre quedalle c'est mon idée mais dans ma tête je me dis qu'on va quand même le faire ensemble... douce rêveuse la Plume... je suis trahie par ma soeur de sang, celle que j'idolatre au plus haut point, celle que je vénère... Je meurs !   Bon j'ai quand même espoir d'être associée à la suite et dans ce cas bien sûr je lui pardonnerai...... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 14:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,