Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
13 mars 2021

Le relooking de la la table du salon

Le rose...

On en a jamais trop !

Le bois par contre... je commençais à trouver qu'il y en avait un peu trop, alors j'ai convaincu le darling que repeindre le plateau de la table en rose pâle serait une vachement bonne idée...

Enfin convaincu, le mot est grand. Disons que j'ai gagné quoi...

 

table 03

table 04

 

Avoue, c'était une bonne idée ?

J'avais envie de lui dedonner un petit look scandinave, avec une peinture claire...

Le avant/après ?

 

table 01

table 02

 

Il a déjà fallu bien bien poncer la table, puis mettre deux couches de peinture, et deux couches de vernis...

Et puis le rose, ça va à merveille avec le vert.

Et vert, c'est la couleur des fauteuils que le darling a chiné dernièrement. Ils sont trop beaux...

 

fauteuils01

fauteuils02

fauteuils03

 

Voici les derniers petits changements qui font du bien !

Des bises au pinceau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux que valider, ça lui donne un sacré coup de pep's à cette table !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité