Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
6 mars 2021

Avant, je n'avais pas de vase

Mais ça, c'était avant.

J'étais du genre à devoir couper une bouteille en plastique en deux pour pouvoir recueillir un bouquet.

En même temps, on ne m'offre que très rarement des fleurs (et je n'en achète jamais, alors que j'adore ça, et que ça me met tellement en joie d'en avoir chez moi).

Et puis les fleurs séchées sont arrivées.

J'en ai acheté, cueillie, et il me fallait des vases, DES VASEEEEESSSSSSSS !!!!

 

vases01

vases02

vases03

vases04

 

J'ai commencé à developper une obsession.

Et donc, une collection.

Quand je vais chiner en brocante, j'ai toujours un oeil ouvert sur les carafes, pots, flacons qui pourraient me servir de vases.

 

vases05

vases06

vases07

vases08

 

C'est ce que je préfère, les vases qui n'en sont pas, et de toutes les tailles.

 

vases09

vases10

vases11

vases12

vases13

vases14

 

Et toi, tu chines quoi ?

 

Des bisous dans l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas chiné, il me faudrait des vases aussi pour mettre mes fleurs séchées :)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité