Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
5 décembre 2020

Des cadeaux home-made #6 : Des lingettes lavables

Se sont les reines incontestables de la couture zéro déchet, j'ai nommé : les cotons, ou lingettes lavables !

 

lingettes04

lingettes01

lingettes02

lingettes03

J'en ai cousu un bon paquito afin de les répartir entre 4 personnes, et elles seront accompagnées des petites panières cousues main aussi, et d'une lotion home-made.

Le tissu vient de chez Ma Petite Mercerie, c'est super pratique car tu peux acheter par 10cm de hauteur de laize, ça te fait déjà pas mal de lingettes. J'ai utilisé du bambou pour la face douce, avec un petit ruban pour pouvoir suspendre la lingette.

Bon, en vrai, pour moi, c'est ni plus ni moins que du gant de toilette, en plus doux, remis à la mode, mais j'avoue que c'est bien pratique.

Moi je m'en sers pour me nettoyer le visage, sous la douche, et me démaquiller les yeux avec de l'huile démaquillante.

 

lingettes05

lingettes06

lingettes07

Des bises zéro déchét !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies et c'est tellement pratique ces petites lingettes ❤️
Répondre
M
toujours utile elles sont bien jolies
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité