Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
21 novembre 2020

Des cadeaux home-made #4 : Un dessin

Un dessin, une peinture, un collage...

Une production graphique en tous cas !

Et oui, je reste persuadée que c'est à la portée de tout le monde, même ceux qui pensent qui ne savent pas dessiner !

On trouve des tutos simples sur internet, des idées par milliers sur Pinterest, et on peut utiliser des tas d'outils différents, y compris informatiques, pour retravailler une photo de manière picturale par exemple !

 

Bon, moi, pour ce présent de Noël, j'ai fait dans le tradi, en réalisant deux peintures de ciels.

J'ai exhumé mon chevalet de la cave, et je prends un kiff pas possible à peindre dessus.

 

peinture01

peinture02

peinture05

peinture06

peinture07

Ici, c'est de l'acrylique sur papier à aquarelle tendu sur une planche de bois. Il faut l'humidifier au dos, avant de scotcher le papier à la planche avec un scotch kraft, et ainsi, le papier reste bien tendu.

 

peinture04

peinture03

Des bises depuis mon coin atelier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont très réussies avec un préférence pour celle de gauche. Beau travail !!!
Répondre
A
J'adore tes peintures, il faudrait que je m'y remette, ça fait une éternité que je n'ai pas touché un pinceau ! Bisous 😘
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité