Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
14 novembre 2020

Des cadeaux home-made #3 : Des panières.

Hey hey !

 

  C'est parti pour une troisième idée de cadeaux home made à offrir : des panières en tissu !

Elles peuvent s'adapter en vide-poches, en cache-pots, en panière de rangement pour la salle-de-bain, pour les enfants, pour le bureau... Bref, on peut tout en faire !

On peut les prévoir gigognes, ou les offrir garnies !

 

panières issu 01

panières issu 08

panières issu 04

Pour ma part, je compte faire un petit lot 100% home made, en les offrant garnies de lingettes lavables et lotion pour le visage, mais ça, on s'en reosera.

Le but ici,était d'utiliser le tissu que je possédais déjà. Il s'agit de récup', et ce n'est donc pas forcément les plus beaux tissus du monde, mais upcycling, upcycling !

Et c'est aussi l'occasion de jouer du tambour à broder ou du punch needle !

 

Le mieux est quand-même d'utiliser un tissu rigide, pour avoir une panière qui se tient bien.

 

panières issu 02

panières issu 03

panières issu 06

panières issu 05

panières issu 07

Et comment qu'on fait ?

Et bien j'ai utilsé le tuto que j'ai trouvé chez Je fais moi-même : ici, et il est parfait ! Simple à comprendre et bien illusté !

 

Bonne cousette, et bises en panier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette idée ! J'adore celui brodé sur du jean 😍😍😍
Répondre
M
belle idée en effet, on en a toujours besoin<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité