31 octobre 2020

Des cadeaux home-made #1 : Les plantes.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures boutures. Taxe foncière + vacances de la ruine + reconfinos = oh bah, tiens, et si on se calmait un peu avec Noël, et qu'on passait sur des petites attentions home made plutôt que des trucs qui vont au final te delester de 4 mois de courses, et que parfois, on va acheter juste parce qu'il faut bien acheter un truc et qu'on a pas d'aures idées ? Allez zou, c'est parti, on va essayer de faire ça...     Ma première idée : les boutures : j'ai pas mal de pothos à la maison,... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 octobre 2020

Carnet de voyage : la Suède !

Hej !   Devine où une meuf qui travaille chez Ikea part en vacances ? Ben en Suède ! Ouais, je suis très bonne élève, je veux me faire bien voir par la direction... Bon, partir en période de Covid, de quarantaine, et tout l'bazar, ça limite un poil les possibilités. Les pays, scandinaves, oui ! La Suède n'est pas le pays que nous aurions choisi de visiter en premier en Scandinavie, mis ma foi, c'était les plus détendu du slip en ce qui concerne le Covid. On est donc partis pour un road trip en camping-car de 15 jours, de... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 11:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 octobre 2020

Automn spirit !

Je ne sais pas si c'est de travailler dans un magasin où je dois refaire la décoration par saisonnalité, ou si c'est de revenir de Suède, où les couleurs d'automne m'ont enchantée, mais toujours est-il que d'habitude, j'en ai rien à carrer de jouer les saisons chez moi, mais cette fois, j'ai eu envie d'insufler un esprit automnal dans mon intérieur.   On a ressorti les plaids, préparé des plats réconforts : coucou hachi-parmentier, patates farcies, et soupe au potiron ! Côté déco, c'est assez léger, mais j'ai acheté une petite... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 15:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,