Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
20 juin 2020

Du crochet pour changer !

Pour changer, oui, un peu, je me suis replongée dans le bouquin Les amis de Picapau, histoire de changer un peu de celui Doudous addict, de Virginie Karakus...

J'ai fait en fonction des couleurs que j'avais en stock, et ma foi, j'avais de la laine pas mal pour crocheter Hans le grizzly et Victor la grenouille !

 

doudous01

doudous02

doudous03

doudous04

doudous05

doudous06

J'adore ses modèles, je trouve qu'ils ont un petit côté poétique et drôle en plus.

Et j'ai cru comprendre qu'un nouveau livre allait sortir...

Alors, craquera, craquera pas ?

 

Des bises crochetées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité