Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
25 avril 2020

Des pochons cousus et brodés

Hey !

 

Quand tu te lances dans la couture, mais que tu ne peux acheter ni patrons, ni livres, ni tissu, tu fabriques quoi ?

Ben des pochons pardis, pochons que tu pourras broder, et qui seviront à emballer les petits doudous que tu crochètes pour offrir !

Bim : 1 cadeau, 3 activités : crochet-couture-broderie.

Ecoute, on occupe son confinement comme on peut...

 

Alors ça donne quoi ?

 

pochon01

pochon02

pochon03

pochon04

pochon08

pochon09

pochon10

Et comme je commence a avoir pas mal de doudous de prêts, et que j'ai retrouvé un chouette tissu wax dans ma malle...

 

pochon05

pochon06

pochon07

Les modèles de doudous en crochet viennent du deuxième livre de Virginie Karakus : doudous addicts au crochet, quant aux modèles de broderie, sauf le lapin, ça vient du livre Broderie Green, de Charlène Pourias, qui est top, et permet de démarer simplement avec quelques points.

Heureusement que j'ai quelques bouquins les gars, parce que cette période de confinement me nique complètement l'inspiration. Je continue à faire des trucs, mais je suis les modèles quoi. Même en dessin, je me force à en faire, parce que ça me fait quand-même du bien, mais zéro inspiration, walou, je ne sors que de la merde, mais comme ça me fait du bien au moral, tant pis, c'est ça qui compte, le résultat est nul, mais je passe un bon moment à le faire. En tous cas, c'est un peu les boules, parce que le nombre de fois, pleine d'inspi, où j'ai pu dire "ohlalala, j'aimerais trop pouvoir rester à la maison pour continuer à dessiner, et faire que ça, mais être payée quand-même !". Ben oui mais non.

Breeeeeeffff,

J'aime bien mes petits pochons, je trouve que ça fait des petits cadeaux cools à offrir, et à ce rythme là, je vais pouvoir me transformer en mère-noël !

Des bises en sac !

 

pochon12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée, et puis c'est zéro déchets en plus ❤️❤️❤️
Répondre
M
oh , super! je les aime tous! pochons brodés et doudous!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon WE
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité