Hey !

 

  On est le 18 avril ! (enfin toujours le 25 mars à l'heure de la rédaction de cet article), et j'y crois pas trop, mais j'espère qu'au 18 avril, on est sorti du confinement ! Hein, dis moi, c'est bon là, c'est bon ???

Ah, et je préfère prévenir tout de suite : si c'est pour dire "ah bah ça va le confinement hein, c'est pas si dur, Anne Frank, elle, gnagnagna...", juste, fermez vos gueules.  C'est vrai, notre expérience n'a rien a voir avec les gens qui ont vécu la guerre, dans la peur et l'horreur, et c'est vachement plus facile que d'être enfant bulle, mais guess what : y'a quasiment toujours pire que toi dans la vie, plus malheureux, et mal loti, ça veut pas dire pour autant qu'on vit toutes les choses avec joie et bonheur.

Merde.

Bon, pardon pardon, je voulais pas t'engueuler, t'y est pour rien toi, mais comme ma folie intérieure est de plus en plus ma compagne ces temps, ci, ça part un peu dans tous les sens dans ma tête.

Bon, en vrai, en plus, ça va...

Mais j'irai bien voir la mer quand-même. Ou aller au travail ! J'avais presque oublié que j'en avais un !

En attendant de voir la mer, j'ai profoté de ma nouvelle compétence en couture, et du tuto gratuit de chouette kit pour réaliser deux mignones baleines !

 

doudoubaleine01

doudoubaleine02

doudoubaleine03

doudoubaleine04

doudoubaleine05

doudoubaleine06

Des bises bleue, et merci au sacrifice de la taie d'oreiller pour la réalisation du dos des baleines !!!