Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
21 mars 2020

Petite collection de pierres et présentoire suspendu

Chez nous, il y a beaucoup de plantes, et beaucoup de pierres.

Il y a celles que l'on ramasse, au grès des balades, des voyages, et celles que l'on chîne, dans les brocantes, ou sur des sites d'enchères.

On ne croit absolument pas en leurs pouvoirs, mais ça nous rapelle combien la nature est magnifiquement dingue, parfois. Nos pierres et nos plantes sont de petites piqûres de rappel de cette beauté qu'il faut savoir regarder, et ne pas négliger.

Je t'en montre quelques-unes ?

 

pierres02

pierres03

pierres05

pierres04

pierres01

pierres06

pierres07

On en a dans le salon, la chambre, et dernièrement, j'ai bricolé une mini suspension avec un rondin de bois pour mettre en valeur une améthyste trouvée en brocante.

 

rodinsuspendu01

rodinsuspendu03

rodinsuspendu05

rodinsuspendu04

rodinsuspendu06

J'avais trouvé ces petits rondins, et je les avais pimpé pour en faire des décos murales.

Je ne les ai pas raccrochés depuis le déménagement, mais j'en ai ressorti un pour faire cette mini étagère. Trois trous, un bout de laine, et hop !

 

  Des bises semi-précieuses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça fait une jolie collection ! J'aime beaucoup ta suspension ❤️❤️❤️<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
M
c'est vrai que cette suspension la met bien en valeur, je ne suis pas très attirée par les pierres mais il y a quelques années, j'ai suivi une conférence sur la promenade des anglais et notamment sur la provenance des galets, des montagnes des alpes toutes proches et des centaines (voire bien plus) d'années et de ce fait je ne les regarde plus pareil, je suis plus respectueuse, j'en avais glanés quelques uns (c'est interdit) de çi de là et depuis je les mets en déco !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité