Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
29 février 2020

Nouveautés laineuses

Hey,

  Ayant récupéré deux fonds de stock de tricoteuses chevronnées, en ce moment, je me motive encore un peu plus pour faire des projets et vider un peu mes boîtes (y'en a qui ont peur de manquer, moi, avoir trop, ça m'angoisse. Finalement, j'en ai rêvé, mais heureusement que je n'hérite pas d'un grand oncle inconnu américain qui aurait fait fortune dans le pétrôle).

  Je me suis donc acheté le deuxième livre de Virginie Karakus, et pour le premier modèle a tester, j'ai opté pour un petit phoque, parce que j'ai beaucoup de laine blanche.

 

phoque crochet 01

phoque crochet 02

phoque crochet 03

Il faut vraiment que je m'achète des yeux de sécurité un de ces 4, mais en attendant, ce bibi phoque a été adopté, et sa propriétaire en est, je crois, assez contente !

Entre-temps, j'ai réalisé un deuxième modèle du livre : un lama tout chou, que je te montrerai prochainement.

 

  J'ai eu aussi envie de me mettre au punch needle.

J'ai acheté deux tailles d'aiguilles et ai fait un premier test avec la plus petite. Je suis partie sur un morceau d'arc en ciel dans un tout petit tambour, histoire surtout, je voies comment ça fonctionne.

 

phoque crochet 04

phoque crochet 05

 Maintenant que j'ai à peu près capté le fonctionnement, il va falloir que je me penche sur des projets un peu plus ambitieux, mais en attendant, ce petit cercle fait une déco parfaite pour la chambre de l'asticot fan de licorne !

 

  Moi je te fais deux belles bises aux couleurs chottoyantes comme un arc en ciel, et je te dis à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité