Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
8 février 2020

Une nouvelle licorne au crochet

Hellowwwwwwwwwwwwwwwww,

 

  Oui, ça fait trop de "w" à la fin d'un mot, surtout quand il n'en comporte pas, mais faut dire que je suis contente de revenir poster par ici, parce que ces derniers temps, j'ai un peu de mal à tenir mon rythme de croisière d'un article publié par semaine, le samedi...

Cherche pas, c'est depuis que je ne travaille plus les week-ends, j'ai retrouvé un peu une vie sociale, et je bricole moins...

Toujours est-il que le soir, il y a toujours Netflix, et que qui dit série Netflix, dit crochet.

Une adorable petite licorne est donc née de mon crochet, devant American horror Story !

 

licorne crochet01

licorne crochet02

licorne crochet03

licorne crochet04

licorne crochet05

licorne crochet06

Et oui, elle est trognonne.

Elle vient (les plus fans de crochet parmis vous l'auront reconnue), du livre Les amis de Picapau, de Yan Schenkel.

Faut dire qu'il y a, à la maison, une petite fille fan de licorne, et que je ne lui en avait toujours pas crochetée une...

J'avais pourtant déjà réalisé ce modèle pour offrir à la petite soeur d'une amie, je te balance une photo là, pour que tu aies un apperçu de deux rendus différents, en fonction de la laine utilisée. Pour celle-là, c'est de la laine Charly, et pour l'ancienne, c'était du coton natura. Celle en Charly est plus grosse, et tient mieux debout.

 

licornecrochet08

licorne crochet07

Des bises magiques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle !!!!
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
B
Bjr, splendide ...
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité