Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
2 novembre 2019

Decoration nebuleuse

Si ce blog s'appelle "Un nuage une plume", c'est bien qu'à la base, il y a un petit crush pour les nuages...

M'étant découvert une nouvelle passion pour la broderie, c'est naturellement qu'en réalisant la guirlande de nuages, je me suis dit qu'ils seraient quand-même sacrément mignons avec des petits visages brodés...

Ni une ni deux, j'ai décidé de recoudre quelques petits nuages avec le même patron qui m'a servi pour la guirlande, mais de faire des petits cumulus individuels à suspendre...

 

nuages brodes01

nuages brodes02

nuages brodes03

La réalisation est la même que pour la guirlande. Il suffit juste de broder le visage sur l'avant, et de glisser une boucle pour suspendre, en haut du nuage, et quelques rubans/galons/dentelles, si le coeur t'en dit, dans le bas, entre les deux morceaux de tissu, puis de coudre les deux !

 

nuages brodes04

nuages brodes05

Et voilà !

Des bises nébuleuses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons tes petits nuages !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité