Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
28 septembre 2019

Carnet de voyage -les îles eoliennes-

Buongiorno !

Bon, ça y est, les vacances sont vraiment terminées...

On a eu un super rab, puisqu'on est parti dans les îles eoliennes mi-septembre, pour 10 jours, et c'était top.

J'ai fait des vacances comme je n'en fait jamais : des vacances farniente. Et ben en fait, c'est bien aussi !

Ah, mais petite précision, c'est où, les îles eoliennes ? (je ne savais pas avant que le chéri me parle de cette destination), et bien, c'est au large de la Sicile, et c'est un ensemble de petites îles volcaniques.

Pour notre part, on est allé à SALINA, et à STROMBOLI, et on a aussi visité Palerme, le dernier jour.

Qui dit farniente, dit, temps de dessiner, je t'ouvre donc mon carnet de voyage !

 

carnetvoyage01

carnetvoyage02

carnetvoyage03

carnetvoyage04

carnetvoyage05

carnetvoyage06

carnetvoyage07

carnetvoyage08

carnetvoyage09

carnetvoyage10

carnetvoyage11

carnetvoyage12

carnetvoyage13

carnetvoyage14

carnetvoyage15

carnetvoyage16

Je ne t'en dis pas plus sur le voyage en lui-même, parce que j'ai des photos à te montrer, et on va pas s'en sortir si je te balance ça là, à la suite.

Du coup, on se retrouve la semaine prochaine pour parler des îles eoliennes, et spoil alert, ouais, c'était bien.

 

Des bises voyageuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli carnet de voyage, c’est plaisant de garder cet œuvre en souvenir! j'aime bien l'idée et le partage<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité