Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
31 août 2019

Les cactus de vacances

Les vacances, on adore, mais le temps de trajet, c'est parfois un peu chiant.

Et c'est là que t'es content de savoir crocheter, parce qu'un minimum de matos dans une pochette, et hop, t'as moins l'impression de perdre ton temps, et tu trompes l'ennui.

Et oui oui, le crochet, ça passe sans problème aussi dans l'avion !

Bon, nous, c'était 10h de voiture. J'ai pris de la laine verte un peu de rembourage, une aiguille, et c'était bon pour une petite série de cactus.

 

cactus crochet01

cactus crochet02

cactus crochet03

Je suis partie sur des modules en forme de boule que j'ai ensuite assemblés entre eux.

C'est parfait pour la voiture car ça ne demande pas de concentration particulière, ni de calculs savants, et je trouve que ça fait des cactus sympas. Pour ajouter un peu de relief, je ne fais mes mailles que dans le brin avant.

Il n'y a plus qu'à rajouter de petites fleurs de couleur et des cercles marrons pour la terre, et tadammmmm !!!

 

cactus crochet04

cactus crochet05

cactus crochet06

cactus crochet07

Easy à faire, et si les vacances sont terminées, ça marche aussi devant une série ou à la pause déj ;)

Des bises faussement piquantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, des cactus tout mimi! :)
Répondre
U
Je les adore tous tes cactus, ils sont beaux dans leurs pots tous différents ♥
Répondre
A
Ils sont trop mignons ❤️❤️❤️
Répondre
M
super réussit, ! c'est très sympa
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité