Hey hey hey !

Bon, ça va toi ?

Nous ça y est, un mois après le déménagement, on a enfin fini de tout accrocher, tous les cartons sont deballés, et on peut recommencer à faire autre chose de notre temps libre, comme par exemple... de la linogravure pardi !!!

Et comme donc, ça y est, on est installé, et que j'ai accroché quelques-unes de mes réalisations en linogravure dans la bedroom, et ben une pierre deux coups, je te montre la déco de la chambre, et mes nouveaux encrages !

 

linogravure01

linogravure02

linogravure03

linogravure04

linogravure05

linogravure06

linogravure07

Passion feuilles, comme d'habitude, et cette fois, je me suis amusée, avant de graver, à faire pas mal de variantes au dessin. Ces motifs me plaisent bien, et je crois que je vais continuer enccore un peu ce genre là, en particulier le rectangle qui contient les fleurs, mais avec d'autres formes géométriques, et en jouant avec les pleins et les vides.

 

chambre01

chambre02

chambre03

Bon, la déco risque de bouger encore un peu, c'est le début là, mais voilà à quoi ça ressemble pour le moment !

Pour ceux qui auraient raté l'info, ça y est, je suis proprio, ce qui fait que pour la couleur des murs, ben j'ai pu me lâcher un peu...

Je te parlerai plus en détail des travaux etc dans un prochain article, mais en tous cas, comme j'ai imposé du vert pigeon dans une partie du salon, j'ai eu envie de faire plaisir à l'amoureux en lui faisant un mur bleu dans la chambre. J'étais pas plus emballée que ça au début (moi toute seule, j'aurais choisi un vieux rose), mais finalement, j'aime vraiment bien.

 

chambre04

chambre05

chambre06

chambre07

Voilà pour ça, hâte de te parler du reste de la déco !

En attendant, des bises linogravées bleues !