Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
22 décembre 2018

Un poulpi crocheté

Hey ! Salut toi !

Tu te souviens quand je t'avais dit qu'après avoir tricoté ton joli bonnet tout doux pour l'hiver, il te resterait juste ce qu'il faut de laine pour réaliser un poulpe au crochet ?

Ben je te présente Jean-Robert...

 

pieuvre crochet 01

pieuvre crochet 02

pieuvre crochet 03

pieuvre crochet 05

pieuvre crochet 06

pieuvre crochet 07

On dit "Bonjour Jean-Robert !!!"

J'ai trouvé le tuto chez We are knitters, juste ici, et je lui ai juste rajouté des yeux, parce que, quand-même...

Au passage, il y a des tas de patrons gratuits là-bas, super sympa.

 

pieuvre crochet 04

Des bises tentaculaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Jean-Robert!<br /> <br /> How do U do Mister choudidou?
Répondre
A
Bonjour Jean-Robert tout choupi !
Répondre
U
Trop trop beau
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité