Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
8 décembre 2018

Papier décoré aux feuilles tombées

Hey !

En direct de mon plaid, avec mon encours crochet à côté de moi ( en vrai, le plaid, c'est une grosse couette moche en vrac sur le canap', et l'encours crochet se résume à une pelote refaite, puisque j'ai dû décrocheter hier un lonnnnnng projet après m'être rendue compte que j'avais fait n'importe quoi, mais bon, ça faisait moins bien dit comme ça, et quand t'es blogueuse, t'es obligée de respecter un certain standing (je rigole raoul hein, t'excite pas...), BREF, en direct de mon plaid, et de l'automne, je viens te proposer un petit DIY des familles de saison.

Vu que les feuilles sont tombées, je t'invite à aller en ramasser quelques unes, et ça, plus de la peinture, du papier, et enventuellement, du tissu, ben ça te fera de mignones petites cartes pour noël, pourquoi pas, ou la bonne année ! Pratique Patrick !!

 

13

Ca te dit ? C'est parti !

Bon, les feuilles, j'ai triché, je les avais déjà, c'était le chéri qui me les avaient rammassées, découpées en forme de coeur, puis faites séchées, pour me faire une surprise le matin il y a quelques années (ouais, beau-gosse, je sais, calme-toi, maintenant, quand on se laisse un mot sur le frigo, on est contents...), et comme je suis une psychopathe qui garde le moindre souvenir, et ben je les avaient toujours, dans une boîte. Tu peux la tailler aussi en forme de coeur, ou de ce que tu veux, ou de rien, c'est toi qui voit.

 

04

Pour ce qui est du matos, j'ai sorti du papier, des chutes de tissu, et de la peinture acrylique.

Mais aussi, une enveloppe, et une pochette. Tu pourrais aussi customiser tout un rouleau de papier kraft pour faire du joli papier cadeau.

 

01

02

03

Hop, tu tartines ta feuille de peinture, tu la presse sur ton support, en recouvrant d'un autre bout de papier, pour pouvoir appruyer bien fort, sans t'en mettre prtout, et pouf, tu as l'empreinte.

Non, c'est pas sorcier du tout...

 

05

06

07

08

09

Après, tu n'as plus qu'à t'amuser à coller ça comme tu veux, à récrire ou redessiner par dessus si ça t'amuse, et hop, tu as des cartes home made assez mignonnes, rapides à faire, y compris avec les enfants, et pile dans la saison !

 

10

11

12

Des bises d'automes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde l'idée du papier cadeau, j'adore !
Répondre
A
Euh... Waouh!!!<br /> <br /> J'ad♥♥♥re!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité