Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
24 novembre 2018

Dans mon carnet de dessin #5

Hey hey hey !

Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait une update de ce qui se trouvait dans mon carnet de dessin "cartes postales" !

Ben viens, je t'ouvre les portes, enfin, les pages !

 

carnet dessin01

carnet dessin02

carnet dessin03

carnet dessin04

carnet dessin05

carnet dessin06

carnet dessin07

carnet dessin08

carnet dessin09

carnet dessin10

carnet dessin11

carnet dessin12

carnet dessin13

   Je dessine moins dans ce carnet, ces derniers temps, et en ce moment, je suis surtout occupée à gribouiller dans un mini carnet qui ne me laisse plus trop le temps pour d'autres dessins. Ouais, parce que j'ai loupé l'inktober, mais que j'aimais bien cette idée d'un dessin quotidien, je me suis lancée moi-même un défi : en novembre, un autoportrait par jour. Oui, j'ai décidé de me glorifier, parce que novembre, c'est le mois de mon anniv', et surtout, pour d'autres raisons, mais on s'en reparlera.

   Et comme je vois aussi sur les statistiques, qu'en hiver, t'es assez cranté sur les articles tricot, je te propose, la semaine prochaine, le tuto d'un cool bonnet tout chaud !

 

D'ici là, je te bise en couleur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup ton dernier dessin avec les petites plantes :)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité