Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
7 juillet 2018

Pull poudré

Hey !

Qu'est-ce qui se passe quand on commence à tricoter un pull en hiver, mais qu'on va à deux à l'heure ? Ben il est terminé pour l'été !

Bon, j'exagère un peu. Mais à peine...

Du coup, j'imagine qu'en ce moment, t'as plus tendance à chercher sur internet des recettes de smoothies à la pastèque, mais moi, c'est bien mon petit pull couleur PQ que je viens te présenter...

 

pull09

pull01

pull07

Ouais, rose PQ, peut-être parce que le chéri ne supporte pas que l'on ai, dans nos toilettes, du papier de la sus-nommée couleur, et nous impose du blanc (chacun ses tocs), du coup, en réaction, j'ai choisi cette jolie teinte toute douce...

Je cherchais un pull pas trop compliqué à faire, et cette fois, avec un tuto que je puisse suivre sans rien trafiquer, c'est à dire, utiliser la laine préconisée, et donc, pas trop chère, parce que si c'est pour dépenser 120 balles en laine, et à la fin, avoir une serpillière, merci, mais du coup, je préfère passer une commande chez Des petits hauts...

Ouais, parce que je n'ai pas confiance en ma capacité à réaliser un joli pull...

J'ai trouvé mon modèle chez Phildar, dans le petit catalogue n°681, spécial petits prix, et en laine Charly (15 balles le paquet de 10 pelotes, nickel Miguel), je suis partie sur le colori poudré, et banco...

 

pull04

pull02

pull03

pull05

pull06

Résultat, j'ai pu tricoter le tout sans encombres, c'était facile et plutôt agréable, et il n'y a pas eu de surprises. Je l'ai fait en taille 42/44, car je tricote un peu serré.

J'aime bien le petit détail dans le bas, la petit fente.

 

pull08

Là où le bat blesse, c'est au niveau des coutures...

Je suis assez nulle à ça, et ça gâche un peu le résultat...

Je suis déjà sur un autre projet trouvé dans ce catalogue : un gilet au point de blé, et cette fois, pour les coutures, je crois que je vais demander de l'aide...

Quoi qu'il en soit, je suis assez fière d'avoir mené à bien ce deuxième pull !

 

pull10

pull11

Des bises PQ poudré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe couleur , au moins tu es prête pour l'hiver
Répondre
A
Rose PQ validé, j'adore ! Et elles ont pas l'air trop ratée tes coutures. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup ce rose poudré :)
Répondre
B
Très joli ;) Il y a un tuto pour faire des coutures invisibles sur jersey et point de riz sur Wool and the gang, si tu veux. Bon we
Répondre
M
j'adore cette couleur, c'est tout doux, félicitations pour ce joli pull!<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité