Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
28 avril 2018

Les étapes filmées d'un dessin

Oui, oui, oui, deux articles à la suite sur le dessin, ptét que j'te saoûle, mais normalement, à l'heure de où ce billet sort, je suis en vacaciones depuis une semaine, et j'ai pas vraiment de backup dans les tuyaux, et puis merde, j'fais c'que j'veux.

Je reviens te montrer en vidéo, la réalisation de mon dernier gribouillage, parce que tout simplement, j'aime bien en regarder quand je tombe dessus, et je trouve toujours que ça a un côté magique, ces couches qui se superposent, ces étapes qui, petit à petit, donne su caractère à un croquis, un peu comme quand tu observes une photo se révèler dans son bac (oui jeunes gens, les photos n'ont pas toujours été numériques, avant, fallait passer par tout un travail en labo ("prends-nous pour des cons, Mamie").

 

Voici donc le dessin en question, une fois terminé...

 

dessin 01

dessin 02

dessin 03

dessin 04

L'idée n'est pas de te montrer un tuto, ou encore moins un cours, ni de me prendre pour Picasso, juste de partager le côté cool du processus, j'espère que tu enjoy, sinon, t'inquiète paupiette, on va se recauser DIY vite.

 

Je te laisse avec la vidéo !

 

Si tu veux voir les dessins précédents : c'est ici !

Des bises peintes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonne idée d'avoir montré ta façon de faire, un ti fond musicale aurait été top avec la vidéo .
Répondre
A
Moi je les aime bien tes petites bebetes :)
Répondre
M
à part que je n'aime tes petites bêtes... brrbbrbbr, j'aime bien tes dessins<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité