Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
2 octobre 2017

Petite frénésie doudous au crochet

Quand je vois les stats de ce blog, et les pages les plus consultées, je vois bien que les histoires de laine, ça parle plutôt aux gens l'hiver.

J'avoue, le tricot, ça me démange particulièrement dès qu'il se met à faire un temps de pute vierge et que le plaid de mon canap' m'apelle en gueulant :

- "Viennnnnnnnssss !!!! Mais viiiiiiiiiiiieeenns bordelll ! Je suis doux je suis chaud, tu vas voir, tu vas être bien !!!!

- J'peux pas Bernard, faut que j'aille bosser !!!! Mais pourrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

(Ouais, grosse ambiance dans ma tête, en hiver (et ouais, je sais, on est en automne, mais franchement, c'est pareil)).

Le crochet par contre, chez moi, c'est toute l'année baby. Et depuis plusieurs semaines, c'est en mode frénésie...

Sisi, tu vas voir...

Tout est parti de livre de Virginie Karakus, du blog Oh bout du fil, dont je t'avais déjà parlé ici.

Je suis tombée amoureuse des modèles, faciles à crocheter, super choux, et surtout, dont le rendu ressemble vraiment au modèle. Et je me suis dit... Ah mais tiens, ça ferait de chouettes cadeaux de noël pour les enfants de la famille !

 

doudoucrochet01

doudoucrochet02

Du coup, je crochète des doudous à la chaîne, et c'est pour ça que je ne poste plus rien, c'est parce que je ne fais que ça en fait...

Il y en a encore un sur mon crochet, mais ça me manquait de ne pas venir faire un tour par ici, alors je te présente dèjà ceux-là !

 

doudoucrochet04

doudoucrochet05

doudoucrochet06

doudoucrochet07

doudoucrochet08

Je suis toute fière de mes doudoux, ils sont super choupinets, non ?

Et ça me fait toujours plaisir d'offrir quelque chose fait main, avec amour, c'est de la valeur ajoutée. Si t'es tentée pour tes cadeaux de navidad, ou si tu as des cadeaux de naissances à faire, ou tout simplement, des enfants à gâter, je ne peux que te conseiller le livre de Virginie Karakus !

 

doudoucrochet03

doudoucrochet09

doudoucrochet10

Des bises toutes douces !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont tous trop choupi ♥♥
Répondre
A
C'est vrai qu'il est top ce livre ! Et tu as déjà une jolie brochette :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh le petit mouton ♥
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité