Ben, ben, c'est plus la Mylittle box ?

Eh non ! J'ai eu envie de changer un peu, et ai opté pour la Madbox. Kékessé ??? La Madbox, c'est tout simplement la box concoctée par les Madmoizelles du webzine du même nom (enfin sans le "s") : c'est ici, et si tu connais pas (en vérité, si t'as plus de 30 ans, tu connais ptét pas, c'est quand-même un truc très "vingtenaires", mais bon, je suis une "vingtenaire" attardée, donc...). Le webzine, estampillé féministe, traite de pas mal de sujets : déco, culture (zik, ciné, jeux vidéos...), mode, beauté, déco, DIY, sexe, société, etc etc, bref, la vie quoi (et pas mal aussi d'Harry Potter).

J'avoue, je ne lis pas vraiment le webzine (pas du tout même en fait, je ne suis allée traîner sur le site qu'hier soir), mais il est plutôt cool, même si, j'avoue, j'ai beau être vingtenaire attardée, je ne m'y retrouve pas complétement complétement (sans doute la faute à ce que la plupart des rédactrices doit avoir entre 21 et 25 ans, et j'ai beau faire très jeune (sisi), et parfois utilier les mots "posey" "teug" et autre "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrla", les années sont là. Toi-même tu sais (ah non, ça, c'était jeune, mais en 2014, merde, encore raté...). Bref Josiane, tu t'égares encore, bah alors comment tu les connais, ces Madmoizelles ? Ben à travers youtube Bernard ! Les street tattoo, des meufs comme Marion Seclin, Fannyfique, Sophie Riche, la série Cher corps, de Léa Bordier, les emifions, tout ça tout ça, c'est Madmoizelle.com ! (par contre j'ai pas eu le courage de mettre des liens pour tout, mais tu sais faire une recherche sur youtube, non ?).

Bref, ils ont sorti une box, et j'ai eu envie de tester, parce que je les trouvent cools, toutes ces meufs qui font du contenu intéressant et qui change, sur youtube.

 

Mais y'a quoi dans la box ? 8 produits (lifestyle on va dire), et ça coûte 22€50, frais de port compris.

J'ai reçu ma première, celle de juillet, qui je crois, n'avait pas de thème. Let's go !

 

madbox01

madbox02

madbox03

Alors déjà, la boîboîte... Elle est cool ! Joli graphisme, pas un carton vraiment rigide et fin comme mylittle, birch, ou glossy, mais une bonne grosse boîte qui peut aussi être réutilisée, pour stocker et ranger des trucs (en plus, elle est plus grosses que les autres, tu peux vraiment ranger du bordel, sans faire semblant), ou pour la remplir de cadeaux à refiler à quelqu'un d'autres, ou pour faire un colis. En plus, la petite phrase sur le dessus du carton mm'a vraiment fait marrer, ça m'a rappellé bien des souvenirs d'enfances...

Vite, on déballe !

 

madbox05

Yes, une mason jar ! J'en avais pas dit donc, ce qui fait que je me sentais un peu incomplète. En réalité, j'en ai souvent croisé dans les magasins, et des pas chers, mais je me refusais de l'acheter, me disant, "ouais, t'as envie de l'acheter parce que c'est à la mode, mais t'en as pas besoin, azy, fais pas ta moutonne", mais bordel, ça me faisait envie ! Ben la Madbox l'a fait pour moi ! (note l'incohérence de la meuf qui refuse de s'acheter une mason jar, parce qu'elle n'en a pas besoin et que c'est un effet de mode, mais qui s'abonne à des box... Oui ben et le besoin de se faire plaisir bordel !).

Contente.

 

madbox06

Des perles à écraser ! Pour faire un motif arc en ciel ! Ça va être marrant ça ! Si j'étais sympa, je les donnerais à mes belles-filles, mais j'ai trop envie de tester ;) Quoiiii???? Les adultes ont bien le droit de kiffer aussi ??? (utilisation des mots "adulte" et "kiffer" dans la même phrase, bam : +1000 points !).

Contente !

 

madbox07

De la moutarde au poivre vert ! Ben contente encore ! J'adore le poivre. Avec une viande rouge (même si c'est plus très mainstream ça, fuck le politiquement correct), ça doit déboîter sa mémé...

Contente !!

 

madbox08

Un kit pour faire pousser de la menthe ! C'est cool ça ! Encore une fois, je voulais m'acheter des herbes aromatiques pour mettre sur le rebord de la fenêtre, mais je me suis dit "ça va crever Mercedes, t'es pas douée pour les trucs censés pousser", du coup, je me suis abstenue... Ben, je n'y crois pas 2 secondes, que ça va marcher, cette menthe, mais ça me plaît d'essayer. l'important, c'est de participer, Bernard.

Contente !!!

 

madbox09

Ceci est une petite planche à découper, en plastique, toute fine, et toute légère. Hey, mais c'est trop cool ! Oui, avec le poivre, j'ai une passion pour le saucisson, c'est la vie le saucisson, même si un bon chorizo, c'est presque aussi cool. Et ben cette planche va être parfaire à glisser dans les sacs pour les pique-niques, et les pique-niques randos. Ouais, parce que couper du saucisson en condition extrême, sans planche, c'est pas toujours aisé (qui n'a pas déjà entaillé le tableau de bord de sa voiture en voulant se couper une bonne tranche de sauc' ? Ah, on me dit que je suis la seule en fait...) je valide Astrid !

Contente !!!!

 

madbox10

Une planche de tattoo. Bon, moi les tatouages, je suis passés aux vrais. Avant, ça me faisait un peu vibrer, les faux tatouages, maintenant, un peu moins, mais j'ai trouvé une parade : je tattoo des objets, ou des cailloux avec, donc je suis contente quand-même. Avec ceux-là, je vais décorer des pots de plantes en crochet (bon par contre, le tattoo utérus, bon... c'est nice dans l'idée, mais je ne vois pas bien où le mettre (en vrai si, je sais, je le tatouerais bien sur les fesses du chéri, pendant qu'il dort... chuuuuuuuuttttttt...).

Donc quand-même contente !!!!!

 

madbox11

Et enfin, trois cartes postales, si c'est pas cool ça ! J'aime bien les cartes postales moi...

Contente !!!!!

 

madbox04

 

Le tout s'accompagne d'un petit livret, qui présente les produits, et comporte des blagounettes, et des recettes, ça fait toujours plaiz' de lire des descriptions marantes.

 

madbox12

Bon, je crois que tu l'auras compris, je suis CONTENTE du contenu de cette box ! Je vais te dire, je voulais faire un one shot, et me désabonner aussi sec, mais en fait, j'ai trop envie de reçevoir la prochaine, qui sera Girl power... Si ça te tente aussi, c'est par ici.

Et les Mad' se sont aussi lancées dans un cahier de vacances. Pour ma part, après avoir courru après une partie de la matinée, en urgence, en vain, j'ai vérifié ce soir, en ligne, si c'était pas dans la meilleure librairie de ma ville, ben oui, et ce qui et bon, c'est que j'ai pu le mettre de côté, et demain, je vais vite aller le récupérer, pendant la pause déj' de MON DERNIER JOUR DE TRAVAIL AVANT LES VACANCES !!!! Et ouais, à l'heure où tu lis ça, je suis en train de faire de mon cahier de vacances sur la plage, vers Perros Guirec (sauf si tu lis ça à minuit, auquel cas, avec un peu de chance, je serai en train de faire des trucs cochons, ou si il est, alors là, j'espère que je serai en train de dormir, ou si il pleut, auquel cas, je ne serai pas sur la plage, sauf si c'est que deux trois gouttes, mais j'aurai rangé mon cahier dans un sac, pour pas l'abîmer, ou sauf si on est en train de faire une balade, parce que faut pas déconner, je préfère regarder le paysage, ou mes pieds, pour pas tomber, sauf aussi si je suis en train de manger, quoique, remarque, si je suis en train de manger des chichis sur la plage, je pourrai jouer en même temps, ou sauf si tu es un maniaque pervers assassin, dans ce cas là, je ne suis pas vers Perros Guirec, mais dans le sud, loin loin loin, oh putain, vive les vacances, je crois que mon cerveau est en burn out, t'as pas l'impression que je parle pour rien dire, et que je suis un peu fébrile, hein, hein, hein, dis, hein ? Bref, vivement les vacances. Avec mon cahier).

 

Allez, on se quitte sur une bonne blague trouvée dans la box, bonnes vacances, ou pas, et bises reposées !

 

madbox13