Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
7 juin 2017

My little box de juin #los angeles

Encore une fois, my little a frappé au bon moment, et à dégainé sa box dans ma boîte aux lettres au moment où je rentrais de vacances (enfin de mini vacances, enfin de week-end de trois jours, quoi), et où je me disais que fuck, ça fait quand-même bien chier de devoir retourner bosser !

Merci my little ! Et on peut donc noter que la boîte était dans la boîte dès le 3 du mois, ce qui est un exploit !

En ce mois de juin, on nous promet donc : Los Angeles ! Mais volontiers !!!

 

01

Pour les palmiers, on est bons ! Et point de pochon en tissu, mais un sac en papier mignon dans lequel se sont glissés les produits. Ça change, j'aime bien, ça me rappelle quand je jouais à la marchande, gamine, sauf que là, à la place d'avoir des tomates en plastok à l'intérieur, je vais avoir des produits de beauté ! Yeah !

Oui, mais lesquels ?

 

02

03

Trois petits flaconnets...

Un lait hydratant corps de chez Palmer's, odeur coco et monoï. On est dans le thème, mais j'avoue, du Palmer's, je me suis dit, oh... J'aime bien la marque, mais bon, ça coûte quedalle (5€30 les 250ML), donc si je veux m'en acheter, c'est pas compliqué...

Et puis finalement, il nourrit vraiment bien, et comme j'ai encore bien pris le soleil pendant mon week-end de 3 jours, il tombe à pic.

Acqua Rosa de Sanoflore. Ah, là, d'accord ! A 22€ les 200ML, c'est le genre de produit que je n'achète pas, mais que pourtant, j'aime bien. Une lotion, assez épaisse, qui tonifie et hydrate, et qui sent boooonnnnnnnnnnnnnn la rose !

Je valide et revalide. C'est très agréable à utiliser.

Coco  sunrise, huile corps et cheveux, my little beauty. L'huile, pour le corps, je ne suis pas fan, surtout sans spray, ça coule partout, y compris par terre, après, je glisse dessus, et je me casse une jambe. Non, non, bien trop dangereux... A tester pour les cheveux, donc, en masque, ou sur les pointes...

 

07

Pour les goodies, parce que My little les aiment bien, ils nous ont encore sorti un tote bag. Bon, ça tombe bien, j'aime bien ça aussi. Pour glisser le lunch, la tenue de travail, les emplettes, les courses, la serviette de plage, les affaires de week-end, bref, notre vie, c'est très pratique... Je regrette juste un peu qu'ils ne puissent pas s'empêcher d'écrire "My little box dessus", parce qu'à 16€ sur le shop, ça fait cher le sac publicitaire.

 

06

Quand j'ai déballé ça, j'avoue, un petit cri aïgu est sorti de moi... Ohhhhhhhhh !!! C'est trop mignon ça ! Des petits stickers en reliefs ! Regressif à souhaits, et avec des couleurs toutes douces ! Je ne les ai encore collé nulle part, j'attends d'avoir L'idée de The place to be !

 

04

05

Et enfin, un petit bracelet estival, en perlouzes et pomponettes. Moui, c'est meugnon pour les vacances, je prends !

08

Et donc, une petite box, pas oufissime, mais sympatoche, avec que des produits qui me serviront. En goodies de goodies, pour mon réabonnement, j'ai eu un beauty blender (ça tombe bien, je rechignais à m'en racheter un, donc à jeter le mien), et un autobrozant pour les jambes my little beauty que je vais donner, parce que je n'ai pas confiance en ce genre de produit #jambeszebreesnonmerci.

Une box cool, mais j'ai bien envie de faire une pause pour tester la glossy box... Faut que je reste abonnée à un truc, je n'ai toujours pas repris la clope ! Yeah yeah yes !

 

Des beautybises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a pas l'air mal cette petite box, et un grand bravo pour la clope !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité