Je t'avais dit qu'on se reparlerait pompons, et que je m'étais inspirée de Louise Misha pour un deuxième DIY (le premier était ici), voici voilà : la panière à pompons !

 

panière02

On en voit partout, dans les magasins, sur les blogs, PARTOUT, et moi, ben j'en avais pas, t'y crois ???

J'ai trouvé des modèles sympas chez Eurodif, avec pompons, et avec le fond peint, mais je me suis dit que fait maison, c'était plus nice (et moins cher), du coup, je suis partie d'un modèle tout simple, acheté en promo chez Monop', et je l'ai pimpée !

 

panière01

panière03

panière04

Il fait beau, ça donne envie de roulotte, de clef des champs, de libertad, et de donner un look gipsy à nos intérieurs, non ?

J'ai donc choisi du rose fluo (qui ne fait pas l'unanimité à la maison, mais bon.............., chut....), pour faire deux tours de point de feston sur le bord supérieur de la panière. Qui dit gispy, dit couleur, mais aussi un peu de blingbling : hop, j'ai collé un ruban à paillettes dorées avec de la colle à textile.

Et forcément, la pomponette...

 

panière05

panière06

 Ultra simple à faire, ne reste plus qu'à lui trouver une destination : un range bazar, un panier pour les encours tricot, ou, comme toutes les blogueuses : en cache-pot. J'ai fait comme toutes les blogueuses.

Verdict du réfractaire au fluo : "ça va, c'est pas l'horreur, c'est un peu flashouille mais ça va".

 

panière07

panière08

Me manque plus qu'un chat, et je me prendrais pour une vraie blogueuse...

Des bises roses qui flashent sa mémé.