Si jamais tu as loupé, en ce  moment, Louise Misha est chez Monoprix pour une collab'.

Monoprix, là où je bosse et où je dépense chaque mois une partie de mon salaire, même si je jure que "bon, j'arrête maintenant, ça suffit !" (en même temps, imagine, c'est comme si chaque jour je faisais les magasins, y'a bien un moment où tu craques...).

Bref, alors que j'avais juré que "bon, j'arrête maintenant, ça suffit !", qu'est-ce qu'on reçoit ? La collaboration de Louise Misha ! Rhaaaaaaa... Outre la robe de mariée pile poil comme j'aime, magnifike ma chérie, bohème à souhaits (mais après avoir checké, personne ne veut m'épouser, va comprendre, je suis pourtant une fille formidable), c'est les objets déco qui m'ont fait vibrer. T'aurais dû voir les Ahhhh, et les Ohhhhhh que je poussais à chaque fois que ma collègue du rayon maison ouvrait un carton pour déballer ça une bougie dans une boîte surmontée d'un pompon, là un panier à sequins et pompons...

Alors oui, évidement, j'ai craqué, j'ai pris un coussin (j'avais pas le choix, regarde comme il est beau), et pour le reste, ben je me suis inspirée...

Je te propose donc de pimper une boîte en osier (c'est pas de l'osier, c'est je sais pas quoi, mais tu vois le délire), et un pot de pesto, avec de la peinture, de la laine, et de la pomponette ! Dans un prochain article, ce sera le tour d'une panière de s'inspirer de celle des créatrices.

 

boite02

boite03

 Tu comprends maintenant que ce coussin, il me le fallait... Et apparement, je ne suis pas la seule, car on s'est fait dévaliser le jour même de l'installation, et même sur internet, il ne reste pas grand chose... Ces créatrices rendent hystéro...

Bref, pour la boîte en ... en quoi bordel ? On dirait du foin..., je suis partie de celle-çi, qui m'a coûté 2 balles, et je l'ai pimpé pour la rendre sexy lady...

 

boite01

La bonne nouvelle, c'est que le foin, ça se peint !

Hop, on dégaine le masking tape, un fond bleu, et des triangles rose poudrés sur le couvercle, recouverts de triangles cuivrés, BIM !

 

boite05

boite06

Une grosse aiguille, deux couleurs de laine, et hop, deux lignes de pointillés en laine !

Pour le bord du couvercle, j'ai brodé un point de feston. Le tuto est ici !

Et enfin, il reste le meilleur à faire : trois pompons à fixer sur le haut du couvercle !

 

boite07

Et pour la boîte à pesto pomponnée, j'ai juste peint le couvercle à la bombe, puis je l'ai percée grâce à un clou et un marteau pour pouvoir y passer les fils d'un pompons à nouer.

Hop, ça te fait un petit pot mignon, et si tu es motivée, tu peux faire couler de la cire et une mèche pour le transformer en bougie !

 

boite09

Pour info, la boîte en foin, je l'ai trouvée chez Monoprix, off course, mais j'imagine que tu trouves ça un peu partout : Casa, Eurodif, maison du monde, etc.

Une fois pimpée, son petit côté gipsy met un peu de vie dans un intérieur !

 

boite04

Et dis-moi, t'aurais pas craqué, toi, pour ce coussin ?

Allez, des bises compulsives !