Qu'est-ce qui se passe quand tu es seule et que tu te tapes une insomnie ?

J'ai profité qu'il était 2h30 du mat', et de traîner dans mon lit pour parcourir les 36 mails que j'avais de retard des aventures de ma mère en Asie (elle est partie pour 3 mois, on reçoit 10 mails par jours...). Au bout des 36 messages, je ne dormais toujours pas, mais je n'avais plus de mail, alors que suis allée dans l'onglet "réseau sociaux" de ma boîte, j'ai essayé de comprendre pourquoi facebook m'envoyait toujours des mails en m'appellant Patsy ("Hey Patsy, you have more friends that you think !"), puis je me suis dit qu'on s'en foutait... J'ai ouvert l'onglet "promotion", j'ai ouvert quelques offres de voyages, puis je me suis souvenue que j'avais déjà programmé mes vacs et que je ne pouvais pas prendre plus de jours. Je ne dormais toujours pas, alors les yeux mi-clos, j'ai fait ce truc inconsidéré : j'ai cliqué sur l'onglet des spams...

Oh, tiens, my little box, ils me proposent de me filer 120€ de produits bonus sur 3 ou 4 boxs, si je me réabonne ce mois-çi, avec le code IMBACK... Vas-y, je clique pour voir...

10 minutes plus tard, je rentrais mon code de CB...

La prochaine fois, éloignez mon ordi pendant mes insomnies, merci !

Bon, en fait, ça faisait un moment que j'avais envie de renouveller l'abonnement : j'étais restée abonnée 6 mois, je t'avais fait un retour ici. Mais je me disais, ouais... j'en ai vraiment pas besoin...

Après coup, j'ai fait un deal avec moi-même : comme I'm back chez my little en même temps qu'I'm back dans l'arrêt du tabac, ben tant que je tiens l'arrêt, my little sera ma récompense... Le coup mensuel est moins élevé que les clopes, et ça va être la carotte à ma motivation, qui avouons le, est un peu feignante... Je refume, je supprime l'abo !

Bon, je risque de toutes manières de ne pas rester abonnée super longtemps, parce que dès que j'ai trop de produits, ça me stress, c'est comme un frigo trop plein, j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout manger avant que ça ne périme (je pourrais toujours méditer là-dessus lors de ma prochaine insomnie, loin de mon portefeuille...).

 

Bref, introduction à la con, surtout si tu as juste cliqué là-dessus pour voir le contenu très en retard de la box de février (ce qui serait plutôt normal, en fait), on en vient donc au vif du sujet :

 

Qu'est-ce que c'est t'y qu'y a t'y dans la boîte ?

 

mlb01

Ah oui, déjà, le thème : mountains. Bon, moi, en plein février (oui, bon, mars, vu que j'ai relancé l'abo fin février), ça me parle. Et comme d'habitude, la boîte est toute jolie...

 

mlb02

Le pochon est toujours là, je les aime bien, je leurs trouve toujours une deuxième vie...

Par contre, exit le magazine, mais bon...

 

mlb03

mlb04

Côté produit de beauté, on trouve : Une crème pour les mains Dove, derma spa, cashemere confort.

Bon... Dove, dans une box, ça ne me fait pas franchement rêver, mais les crèmes pour les mains, j'en ai toujours besoin, je déteste sentir que j'ai les mains sèches, je m'en tartine plusieurs fois par jour, alors... Elle sent plutôt bon, et la texture n'est pas désagréable...

La black seed oil Kardashian. Pas sûre que les extensions de la Kardash aient vraiment besoin d'être huilées, mais un produit pour les veuch, d'une marque que je n'aurais jamais acheter, cool ! L'huile a une drôle de texture, elle est assez épaisse, presque comme un gel, ça n'a pas l'air mal : à voir !

Icy magic : le défatiguant yeux de chez Polaar. Alors là oui ! J'avais déjà découvert la marque dans une ancienne box, j'étais conquise !

Et enfin, le produit my little : un baume à lèvres, qui teinte légérement la bouche. Je ne suis pas très fan, au premier test, de la texture, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une coque de babybel en boule, c'est très cireux, mais comme pour la crème pour les mains : ça sera utilisé, les baumes à lèvres, entre ceux qu'on paument, ceux qui sont dans le mauvais sac, la poche du mauvais manteau, etc, on en a jamais assez...

Le produit bonus, je ne l'aurai qu'à partir du mois de mars...

 

mlb05

mlb06

mlb07

Côté goodies, on a eu : des post-it en forme de montagnes, au design trop chou, une broche coeur de glace brodée dans sa petite boîte en métal avec le même packaging chou que les post-it, et une paire de chaussettes à paillettes, chaudes et douces, avec les inscriptions "chasse" sur une, et "neige", sur l'autre.

Je valide l'ensemble !

Et j'ai déjà hâte de reçevoir la prochaine, ce qui ne saurait tarder !

Little bises !