26 février 2017

L'a peu près recette du brownie choco/beurre de cacahuète

A la maison... - "Je ferai bien un gâteau moi... - Oh, nonononononononon !!! Pourquoi ? j'ai rien fait ! - Oh ça va, je le ferai quand tu ne seras pas là alors - Ouais mais c'est tes collègues qui vont être obligés de le manger, c'est pas cool pour eux... - Gruummmphhhhh"   Au boulot... - "Les gars, lundi, je vous ramène un gâteau maison ! - Non mais ça va, t'inquiète, achète un Brossard, ce sera cool - Euh oui, non, vraiment, te donne pas cette peine ! (goutte de sueur au coin du front) - Gruummmphhhhh".   Ok,... [Lire la suite]

21 février 2017

Idée week-end : cap sur La Hague

Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis ! Pour que la bretonne dans l'âme que je suis reconnaisse que "la Normandie, oui, bon, ok, c'est pas trop pourri...", c'est qu'en vrai, ben c'est carrément canon ! Enfin la Normandie, je ne sais pas, mais La Hague... La réaction des gens, quand j'ai dit que je partais en week-end là-bas, c'était soit : "c'est où La Hague ?", ou "super, un week-end dans le coin des centrales, ça va être génial !". Ben justement, parce que c'est pas connu, ou parce que ça ne tente pas les gens à cause de la... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
15 février 2017

Du stencil au tattoo

Il y a moult temps, j'ai acheté du papier stencil sur amazon, tu sais, le papier que les tatoueurs utilisent pour transfèrer le dessin sur la peau. Du papier carbone quoi... Je voulais voir ce que donneraient mes projets de tatouages in situ, puis j'ai laissé traîner ça dans une pochette. Le chéri avait aussi une idée de tatouage derrière la tête, un soir, il me demande de sortir le papier, on fait le test sur son bras, et comme c'est le genre de gars qui ne procrastine pas les rendez-vous à prendre, le lendemain, il rentrait dans un... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 18:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2017

Sweet sweat frida

Hola ! Bien contente de te retrouver avec un projet que j'avais derrière la tête depuis un moment, mais qui m'inspirait quelques craintes, et que je ne savais pas exactement comment réaliser : la customisation d'un sweat tout bête ! J'avais envie d'en bidouiller un depuis que j'avais vu passer celui de Miss etc, ici, et qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Tu vas voir, il m'a fallu plusieurs inspirations pour me lancer... Plus récemment, c'est le sweat customisé de Cathy, de My name is Georges qui m'a convaincue de me lancer :... [Lire la suite]
Posté par nuageplume à 11:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :