Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
9 février 2017

Sweet sweat frida

Hola !

Bien contente de te retrouver avec un projet que j'avais derrière la tête depuis un moment, mais qui m'inspirait quelques craintes, et que je ne savais pas exactement comment réaliser : la customisation d'un sweat tout bête !

J'avais envie d'en bidouiller un depuis que j'avais vu passer celui de Miss etc, ici, et qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Tu vas voir, il m'a fallu plusieurs inspirations pour me lancer...

Plus récemment, c'est le sweat customisé de Cathy, de My name is Georges qui m'a convaincue de me lancer : . Ce col à paillettes... <3

Suite à cet article, boum, j'achetais mon sweat, mais ma dernière expérience avec le tissu thermocollant s'étant révélée décevante, je voulais faire autre chose... Et puis depuis que j'avais déballé le haut homewear avec écrit "amoureuse" au boulot, j'avais envie d'un sweat à message... Est ensuite passé sur instagram la réalisation de Mymy cracra pour le projet DIY dont le thème était : A la manière de Frida Khalo : regarde, c'est .

Ça y est, j'étais enfin inspirée : ni une, ni deux, j'allais coudre un "Frida" sur mon sweat ! Et au passage, j'en ai profité pour m'inscrire au projet DIY : bon, pour le thème Frida, c'était trop tard pour participer, mais tous les mois, il y a un nouveau thème, auquel on peut participer, sans obligation, et les réalisations des blogueuses sont super cools, si ça te tente, clique donc ici.

 

sweat07

J'ai trouvé mon sweat chez H&M, il m'a coûté 20 balles, et je crois que c'est ce qui fait aussi que j'avais un peu peur de me foirer, ça m'emmerdait d'éventuellement foutre 20 balles en l'air. Si t'en as un qui traîne dans le fond de ton placard, c'est cool, sinon, tu peux peut-être en trouver un moins cher genre chez Go sport, mais sinon, ben tu sais qu'il y en a chez H&M.

J'ai acheté du galon à pompons chez Eurodif, ça, ça coûte quedalle, j'ai décalqué un "Frida" directement sur l'écran de mon ordi, et j'ai découpé pour en faire un pochoir.

 

sweat03

J'ai épinglé mon galon à l'intérieur du pochoir. Je te conseille de replier les extrémités, histoire que ça ne s'éfiloche pas. Après, il ne te reste plus qu'à coudre les bords du galon, l'un après l'autre.

Bim.

 

sweat04

Une petite perle pour le point du i.

Et parce que Frida ne serait pas Frida sans ses couronnes de fleurs, et parce que vraiment, la fleur de miss etc m'avait tapée dans l'oeil, j'ai brodé deux petites fleurs au fil de coton au dessus de "F".

 

sweat05

sweat06

sweat08

sweat09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han trop beau ton sweat, ravie de t'avoir donné envie de te lancer, les sweat gris customisés c'est ma tenue de base cet hiver ^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Il est bien mieux comme ça ce petit sweat :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Jolie customisation :)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité