Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
15 janvier 2017

Insectes peints et galets tatoués

Le mauvais goût, lorsqu'il est assumé, devient-il forcément du bon goût ? J'en sais rien...

J'avais ces cadres ovales, bombés, dorés, et avec de fausses fleurs à l'intérieur. Kitsh à souhait. Je les aimais bien tels quels, je les avais accroché sans transformation dans mon ancien salon (c'était ).

Bon, dans un mur de cadres, ça passe, non ?

Mais imposer ça dans la déco du muchacho ? C'était limite... (c'était d'ailleurs à peu près ma seule limite).

J'aimais quand-même bien le verre bombé, alors qu'à cela ne tienne, on dégage les fleurs en plastok, et on remplace par des trésors de la nature !

 

galets03

galets05

Alors, j'ai dégagé le fond de cadre plein de fleurs (mais je les ai gardées bien au chaud dans une boîte, on sait jamais, éhéhé, je customiserais bien un vieux portrait façon Frida Khalo, couronne de fleurs et tout le tintouin (ou comment faire croire que tu n'incorpore pas ta déco la plus dégueulasse dans l'appart, mais qu'en fait, elle y sera, mais en kit...), y'a plus qu'à trouver un vieux portrait...).

J'ai refait un fond de cadre proprement, en carton, et j'ai collé du tissu noir dessus. Dans le plus petit, j'ai collé une plume, bon, là, fastoche. Dans le plus grand, j'ai collé le lucane qu'on avait trouvé en forêt. Insecte noir sur fond noir, bien joué docteur Nuage... On ne voyait rien, off course... Sur les conseils de l'expert en conseils, j'ai fini par réouvrir le cadre, et peindre la bestiole en vieux doré. Bling lucane !

 

galets04

galets02

Bon, entre les verres sales, et tout qui se reflétait dedans, y compris mon reflet de meuf pas réveillée, c'était pas envident à prendre en photo...

Et parce qu'à un moment, j'avais envie de bricoler un petit DIY, mais je n'avais pas trop de conviction, ni d'élan, j'ai fait dans l'express, et j'ai tenté de tatouer des galets avec des tattoos éphémères reçus à mon anniv'...

 

galets01

Il va être temps que je reparte au bord de la mer faire le plein de trésors a transformer... C'est prévu pour Février...

D'ici là, je te bise bien fortissimo !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup , c'est très varié , bravo
Répondre
A
La bestiole bling bling est géniale!
Répondre
O
J'aime toujours autant ta déco "cabinet de curiosité". Rien à voir avec l'intérieur de mon home sweet home mais j'aime quand même !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité