Il y a quelques jours le Nuage me dit : tiens je vais faire un article sur le blog sur la zik que j'écoute ! Oh ouais top, on le fait à deux ?

 

La dessus elle me rembarre di-rect genre quedalle c'est mon idée mais dans ma tête je me dis qu'on va quand même le faire ensemble... douce rêveuse la Plume... je suis trahie par ma soeur de sang, celle que j'idolatre au plus haut point, celle que je vénère... Je meurs !

 

Bon j'ai quand même espoir d'être associée à la suite et dans ce cas bien sûr je lui pardonnerai... Peut-être...

 

Bref, pour mon post annuel je voulais te faire partager mes coups de

 

DSCN0475

 

On se parle de thé 3 secondes ? enfin d'infusions car le thé bah... ça énerve t'es d'acc ? et je m'enfile déjà 12 cafés par jour alors je me calme le soir venu sinon palpitations, nuit blanche... et...j'aime pas !

Cette marque LOV ORGANIC c'est mon petit paradis... La boite est sublime, elle peut resservir et ça j'adore, mes prèfs sont le rooibos amande, le run for lov et la nouveauté de noel. T'as compris je veux tous les tester, mon mec est sur le coup, me reste plus qu'à acheter une cheminée et me tricoter un plaid écru... Idéal pour un cadeau de noel quand tu ne connais pas trop la personne...

 

Bon la cheminée et le plaid c'est bien mais... manquerait pas une bougie là ? Hein ? Et comme en attendant de pouvoir moi aussi tester une bougie DIPTYQUE (Tubéreuse papa noel hein ! Tu-bé-reu-se !) je me suis penchée sur Durance, ça commence par un D... ouais... je sais... Mais j'avoue que je suis agréablement surprise ! j'ai pris lait de figue et pour 14 balles je suis bien contente ! Je vais surêment aller m'en offrir une autre quand celle ci sera finie... A moins que... allo papa noel ? bon, ça répond pas... pfffffffffff !!!

DSCN0476

 

 

On reste dans les odeurs avec ma préférée de chez LUSH : la gelée de douche snowman ! Edition limitée de noel, je me suis jetée dessus... Lush c'est un peu ma maison de campagne (après Séphora...), dès que j'ai du temps libre j'y vais ! les vendeurs (deuses) sont adorables, je kiff les odeurs et j'aime le concept. J'y vais régulièrement faire des descentes pour acheter des savons (la seule meuf au monde qui n'utilise pas de gel douche coucou !) et parfois je craque pour des bombes de bain (pour moi ou le plumeau de 11 ans qui adoooooooooooore ça)

 

On se parle beauté 2 minutes ? Soin tout d'abord avec le sérum CAUDALIE vinoperfect éclat anti-taches. Tiens t'as des tâches sur le haut des joues (ma soeur préférée sait faire des compliments !) ahahahahhhhhhhhhhh je t'attends de pied ferme le Nuage car non non non, je n'ai plus rien... ou quasi ! le sérum a fait des merveilles et c'est parti ! Alors te dire si c'est des taches de soleil ou de vieillesse (38 ans mais 21 dans la tête) je ne saurai dire en tout cas ça a super bien fonctionné. J'aime beaucoup le packaging mais je dois dire que la bouteille se vide assez vite. A coup sur je rachète dès que c'est fini ! j'ai également pris la crème de jour de la même gamme et elle est top également.

Sinon côté Make-up je suis complètement dingue de la Totally Cute de TOO FACED... C'est vrai que je n'ai pas peur des couleurs même au quotidien et qu'elle est plutôt... fun de ce côté là ! et franchement de toutes les palettes que je possède c'est bien Too Faced que je préfère... J'ai les 2 Chocolate bar, la sweet peach et la love. Les fards sont ultra crémeux et la pigmentation est nickel ! Seule petite deception l'édition de noel de 2015... tous les fards ne se valent pas. Certains sont top et d'autres tu te demandes... mais bon, c'est tout de même validé. Je t'ai swatché quelques teintes de la TC :

DSCN0480

 

Sinon niveau peinture faciale j'ai aussi découvert la palette contour spectrum de ZOEVA. Je n'avais pas de poudre de coutouring... enfin après coup en fait si puisque j'ai le hoola de bénéfit mais bon hein ça va ! Et comme c'est interdit de faire du contouring avec du bronzer par la loi du make-up youtubesque j'ai du me résoudre à passer commande. Ca tombait bien car j'avais -25%... bon t'as compris j'ai pas acheté que ça mais bon ceci n'est pas un haul donc voilà ! Cette palette absolument top ! une poudre claire pour le dessous de l'oeil, une un peu jaune pour le teint (dit comme ça c'est zarb mais si si crois moi) une brun clair non orangée et une plus foncée qui sera parfaite pour l'été. Je suis conquise...

 

Je voulais aussi te parler de mon agenda. Bon chez moi c'est un peu une idée fixe puisque : j'ai un agenda boulot (pour le boulot donc... mais je note aussi mes trucs perso), un planner sur mon frigo (pour que toute la famille sache à la minute près ou je suis et ce que je fais) un bullet journal (Eh oui... j'ai pas résisté) et un agenda perso pour mon sac à main. Voilà autant te dire que si j'oublie un rdv je l'ai fait exprès !!!!!

Donc cet agenda m'a été offert par mon bébé de 11 ans j'ai nommé Léo le bulot, ou Léobol... (en vrai Léo-Paul, n'allez pas croire que je lui ai pourri la vie en avec un prénom de mollusque... et léobol rapport à sa coupe de cheveux (au bol donc) jusqu'à ses 8 ans...) Bref j'ai personnalisé moi même cet agenda et je le trouve trop chouchou ! Je te met le lien si tu veux jouer aussi ! PERSONAL PLANER.

Tu personnalises la couv, l'élastique, la règle, les pages (couleur, rajout de lignes, de notes, de dessins..., et les pages en plus genre map monde...) bref je me suis régalée et cet agenda me ressemble à 100% !! Pour le prix c'est 35 euros le petit de mémoire. Le top c'est que tu le commence quand tu veux, genre au mois de février ou mai ! Alors top ou top ???

 

DSCN0478

 

Pour terminer, ma lecture du moment. Offert par le Nuage il y a genre 3 ans (ou 5...) que je n'avais jamais ouvert... va savoir pourquoi... et lors d'une soirée fébrile ou j'avais terminé toute ma pal j'ai vu la lumière au bout du tunnel ! un roman vierge de mes yeux !

C'est l'histoire de Muo, jeune chinois psychanalyste en quête de sauvetage de Volcan de la vieille lune, sa fiancée. J'en suis au début (page 114) mais je me régale grave. Dai Sijie a reçu le prix fémina pour ce livre.

 

Voilà voilà, c'est terminé, je vais te souhaiter un joyeux noel tout de suite car m'étonnerai que je repasse ici avant 2017 !

Sauf peut-être si ma soeur concède à touner une vidéo tag d'ici là... (et si effectivement on arrive à se voir plus de 57 minutes entre midi et 2 une fois par mois) !

 

BISESSSSS