Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
6 juin 2016

Ma semaine en chansons -vidéo-

Call me petit génie, grande prêtresse ou c'que tu veux, mais j'ai inventé un tag !

Enfin j'en ai aménagé un plutôt...

On connaissait le "sing my life", j'aime bien le regarder, quand je tombe dessus, mais la grande prêtresse et fainéante, et raconter sa life en chanson, c'est long bon sang ! Une vie ! C'est que j'ai plus treize ans moi, il s'est passé un paquet de trucs dans ma life...

Alors qu'une semaine...

Donc voilà, j'ai inventé de "sing my week".

 

couv 02

Bien sûr, ma semaine est chiante comme la pluie (et en ce moment, c'est pas peu dire, étant donné qu'on ne peut plus sortir sans une barque), mais franchement, c'était marrant à faire.

Je te rassure, je ne chante pas en vrai hein, c'est du playback. Pour ceux qui ont la chance de ne pas être intoxifié par youtube, et donc, qui seraient passé à côté du tag initial, il s'agissait de racconter sa vie en incluant des chansons sur lesquelles on chante en playback donc.

Je te laisse donc avec mon oeuvre grandiose, pour une fois, c'est court, moins de 7 minutes (exploit), et je te fais des bises chantantes.

 

sing my week

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop drôle :)
Répondre
M
Chouette concept :D
Répondre
O
Pas de honte à avoir tu m'as fait passer un bon moment 😉<br /> <br /> Tu recommences quand tu veux <br /> <br /> Bécots
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité