Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
24 mai 2016

Customiser une boîte

Allez, c'est reparti, après le magnifique teaser de la dernière fois, on débute la série des DIY !

Et on commence en douceur, avec un petit relooking de boîte en bois, qui devait être une boîte présentoire à cigarettes ou cigares, fabriquée par papy (pas le mien de papy, mais un papy quoi, Albert ou Francis, on ne saura jamais, mais de toutes façons, ceci est une private joke, pardon pour ça).

Pour fêter ça, j'ai fait un petit gif animé, oui oui, carrément !

 

gif02

La bête, au départ, ressemblait à ça :

 

boite 06

J'aimais bien son côté rétro, avec sa petite poignée, et je trouvais que dépliée, elle avait une géométrie intéressante. Par contre, qu'en foutre, ça, je ne sais pas, je me suis dit que j'allais la repeindre, et que je verrais après, mais je n'ai pas eu de fulgurance (en fait, refermée, elle me fait surtout penser au un distributeur de PQ en feuilles qu'il y a chez ma mémé).

Toujours est-il qu'un ponçage plus tard, et après deux couches de peinture, je la trouve plutôt croquignolette.

 

boite 01

boite 02

boite 03

Bon, étant donné que je ne fume pas le cigarillo et que de toutes façons, je suis censée bientôt arrêter de fucking fumer (enfin essayer, mais quelque chose me dit que ce n'est pas gagné), j'ai quand même pensé à deux détournements, mais je ne suis pas convaincue... Un porte photo, et un truc pour les crayons... Si tu as des idées, je suis moultement preneuse !

 

boite 04

boite 05

On se retrouve bientôt pour un prochain DIY, mais d'ici là, PLUME !!!!! Si tu passes par là, veux-tu bien daigner nous pondre un article sur ton apéro végétarien !

Ouais, parce qu'elle a bombardé notre insta de photos, et ça avait l'air bien appétissant (bien que quand-même, un apéro sans saucisson hein, tu sais c'que j'en pense), et je me disais que ça pourrait peut-être t'intéreser, ses recettes.

Mais j'y pense, tu nous suis sur instagram, ou pas ? Non ???? Mais honte à toi ! Allez, vite, ça se passe ici. Tu y retrouveras les plats de la plume, ses achats make-up, mes DIY, et de jolis choses au grès de nos périgrinations.

 

Des bises chevronnées, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voyant le début de ton article avec le joli bidule pas rempli je me suis dit tiens, ça ferait un bon porte crayon...je suis super originale, et ce n'est pas moi qui fera avancer tes recherches :)
Répondre
U
Wow elle est trop belle cette boîte et super originale en plus!
Répondre
E
Un distributeur de pailles peut-être ?, hum...
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité