Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
20 mai 2016

Teaser...

Ouais.

En écrivant le titre, "teaser", je me rend compte que ça envois un peu de pâté, et qu'on s'attend à un truc de dingue, genre je vais faire une collab avec Too faced, devenir l'égérie des nouvelles croquettes Canaillou, ou faire la couv' de Milk...

Ben non, bien qu'ayant le poil soyeux, Canaillou n'a bizarrement pas pensé à moi, quant à ce coffret de 100 lipstick Urban Decay, leur stagiaire a dû merder, je ne l'ai jamais reçu... Hey, mec ! On fait 15 vues par vidéos, si te veux pas de faire de la super pub, tant-pis pour toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Enfin bref, rien de dingo sous le soleil, je voulais juste faire un petit teaser des prochains DIY !

 

01

Alors au programme, et dans le désordre :

- Des petits cactus au crochet (certainement sans tuto, j'y vais au feeling).

- On va essayer d'emplâtrer ce masque d'ours (aucune garantie de résultat).

- Le vieux téléphone va sans doute se transformer en cache-pot (ouais, je le tente).

- Il va falloir customiser et détourner ce qui devait être une boîte à cigare (mais là, pour le détournement, je n'ai pas d'idée, si tu en as, je prends).

 

02

J'ai aussi en attente la transformation non pas d'un, mais de deux cadres ovales, oui Madame ! Pour le premier, il y aura un esprit cabinet de curiosité, pour le deuxième, on va surfer sur la tendance marbre.

Et pendant que j'aurai les mains dans le plâtre pour l'ours, je me lancerai bien dans des cache pots (enfin vu la gueule de mes plantes, c'est surtout elles que je devrais cacher...).

 

Donc si un de ces trucs te branche, stay aware !

Ça ne va pas arriver demain, ni après-demain, ni après-après... bref, t'as compris. C'est un peu chaud ce mois-çi, contrairement à la météo de bâtard de l'ouest, mais en juin, ça va se calmer (par contre, juillet-août, mouahahahaha (je parle de ma capacité à faire des trucs, plus de la météo, t'as capté ?), mais de toutes façons, on s'en fout, tout le monde sera en vacances, non ?).

 

J'ai hâte de te montrer ça ! (Enfin, si ça fonctionne, hein).

Des bises impatientes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux voir l'ours!
Répondre
A
Mouhaha!<br /> <br /> J'me bidonne...
Répondre
U
un bon programme quoi!!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité