Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
9 avril 2016

Wanderlust TAG, voyage voyaaaaaaaage !!!

Salut, Hola, hi, Kon'nichiwa, Ni hao, Oi, Hallo, Buongiorno, Privet, Salam,

 

Je crois que tu auras compris, on va se parler voyages ! En voyant passer le TAG sur youtube, on s'est dit que c'était pour nous, parce que franchement, les voyages, c'est la vie, on adore ça, c'est des parenthèses du quotidien, des moments de découvertes, de détente, où tu es LIIIIIIIIIIBRE, sans contraintes, rhaaaaa, faudrait être toujours en voyage en fait.

Et puis avec la Plume, c'est notre petite tradition de s'échapper régulièrement ensemble. On a même ouie dire que c'était une petite fierté de nos parents, que l'on s'entendent aussi bien et que l'on fasse des trucs ensemble.

 

P1130805

Bref, dans ce petit TAG en vidéo, on te parle des pays que l'on a visité, on te livre quelques anecdotes, et comme d'hab, on se marre.

Si tu es curieuse, c'est par ici :

 

TAG wanderlust

 

Et si tu es encore curieuse, voici les liens vers les carnets de quelque-uns de nos voyages :

- La Norvège

- Le sud de la France

- La Grèce

- L'Irlande

 

Besitos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah c'est énorme, j'ai vu le TAG chez MBDF la semaine dernière et j'ai dit à Cam: il faut qu'on le fasse!!!!! Et je trouve que la question que vous avez ajouté et absolument nécessaire!<br /> <br /> Bref, je me reconnais plus dans votre façon de voyager que dans celle d'Hélène (la valise à roulettes huhuhu).<br /> <br /> Sinon moi l'Australie ça ne me tente pas mais la Nouvelle Zélande c'est quand vous voulez! Et bien sûr s'il reste de la place dans la décapotable je veux bien vous accompagner dans votre trip aux USA (probablement avec Cam parce que nous aussi on voyage souvent toutes les 2).
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité