Ahah, je suis trop contente de faire cet article !

Comme vous le savez si vous êtes coutumières du blog, j'ai participé pendant 6 mois au swap du papillon voyageur avec de chouettes blogueuses, à savoir, My name is Georges  - Scones and stones  - Bienvenue chez Coline  - Wool ma poule  - Pin'k'Up   - Small Fabrik . Le principe, s'envoyer une box par mois, sur un thème, avec du DIY à l'intérieur. On avait arrêté au bout de 6 mois, faute de temps, et parce que l'on avait toutes déjà envoyé une box à chaque autres blogueuses. On s'était dit qu'on pourrait se refaire des petites éditions spéciales, à l'occasion, et quelle meilleure occasion de noël ?

C'est Léa, du blog Pin'k'Up qui a eu la bonne idée de remettre le couvert, et tirage au sort fait, il se trouve que c'est elle qui m'a envoyé mon colis de la navidad ! Youpi !

Moi qui était toujours envieuse des vieux parce qu'ils reçoivent toujours un petit colis de la mairie pendant les fêtes, ben cette fois, je suis vengée ;)

Dans la bataille, on a perdu Bienvenue chez Coline et Small Fabrik qui n'avaient pas le temps de participer, mais j'en profite pour leur faire une bonne grosse bise.

Avant de rédiger cet article, je me suis un peu replongée dans les archives des swaps, c'était quand-même super chouette. Si c'était moins chronophage, je repartirais bien pour 6 mois tiens ! Et puis du coup, j'ai revu mon petit Mister Relou de boule de poils catastrophique qui s'incrustait sur toutes les photos. J'avais jamais eu de chat aussi chiant, mais il me manque toujours...

Ok, c'était la séquence émotion, mais haut les coeurs, voici voilà... Le swap de noël que j'ai reçu !!!

 

swap noël 01

Bon, j'étais bien certaine que ça allait me plaire, mais là vraiment, 100% dans le mille Léa ! Si tu me connais un peu, tu sais que j'ai développé une obsession pour les nuages et les cervidés, il y en a partout chez moi, et bien j'ai reçu de quoi agrandir ma collection !

 

swap noël 02

On commence par cette petite décoration de bambi tissé. C'est pas trop chou ? Je ne sais pas trop, à la base, c'était peut-être une déco pour mettre dans le sapin, corrige-moi si je me trompe Léa. Il se trouve que je n'ai pas de sapin (ni vraiment l'esprit de noël, ceci explique celà), mais que j'ai un mur avec des petites choses dans cet esprit, il est donc allé rejoindre ses nouveaux copain dessus !

 

swap noël 03

La petite guirlande fanions est allée rejoindre les cadres aux crochets. Je trouve qu'ils s'entendent bien ! J'adore le petit air de fête qu'apporte ce genre de décoration.

 

swap noël 04

N'est-il pas mignon ce petit photophore ? Quand-même, en l'ouvrant, j'ai eu un peu peur, comme il y a du papier roulé à l'intérieur, je me suis demandé si je n'allais pas mettre le feu en l'allumant... Nenni ! C'est une bougie LED que Léa a fourni avec !

 

swap noël 05

Top of the pops, le cadre nuage. J'avoue que c'est ce qui m'a le plus touchée, parce que c'est vraiment totalement en lien avec ma personnalité. Le nuage, le cadre chiné, cette petite phrase marrante sur la  créativité... Je suis fan. En plus, la broderie, j'imagine que c'est plutôt long à faire, et que Léa ai pris le temps pour moi, je trouve ça adorable. Merci merci !!!

 

swap noël 06

Et enfin, la sucette en chocolat a trouvé refuge dans mon bol à friandise qui m'a été offert pour mon anniv' rempli de chocolats, mais qui s'était mystérieusement vidé depuis. Quelque chose me dit que ce soir, il sera à nouveau vide...

 

Encore merci Léa ! Si tout cela vous a plus et que vous ne connaissiez pas encore son univers, filez vite sur son blog ! Pin'k'Up  

Et si vous avez encore un peu de curiosité et que vous vous demandez ce que j'ai concoté pour Wool ma poule, c'est par ici !

 

Bonnes fêtes à tous, des bises pailletées.