Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
3 décembre 2015

Jolie veilleuse -DIY express et pas cher-

Nous sommes donc allées au salon création et savoir faire.

Pleines d'espoirs...

Et puis... ben non, on a pas aimé ! Du tout !

Alors oui, il y avait de chouettes créatrices, pas mal que l'on suit sur Instagram, mais il y avait surtout beaucoup de stands qu'on a trouvé merdiques... Pardon hein... Nous ne sommes restées qu'une heure, et on a rien acheté... Youpi. Alors pour se consoler, on est allé faire un tour chez Hema...

Là-bas, j'ai trouvé de quoi réaliser un petit DIY express.

 

lanterne biche 01

La veilleuse bibiche !

Le matériel :

Un sac kraft You are just lovely (0,80€)

Une guirlande de 20 LED (1,50€)

Deux piles (c'est mieux si tu veux que ça s'allume)

Une aiguille à tricoter (ou n'importe quoi pour faire des trous)

Un ciseau.

 

lanterne biche 06

lanterne biche 04

Very easy.

Il suffit de faire 20 trous dans le sac avec l'aiguille, passer les LED dedans, couper les anses, allumer. Done !

 

lanterne biche 03

lanterne biche 05

lanterne biche 02

Veilleuse pour les enfants, déco de nowel, ou juste comme ça, pour egayer le salon, à toi de voir !

Bises lumineuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne !
Répondre
A
Super mimi!<br /> <br /> Je suis jamais allée au salon création et savoir faire mais il y en a eu un sur aix (après aix c'est tout petit hein) mais c'était naze aussi, avec ma pote qui m'accompagnait, on a fini chez cultura :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop chouette! Demain je crois que je vais (encore) passer chez Hema!
Répondre
M
C'est déconcertant de simplicité et d'efficacité! J'adore!! Et merci pour votre retour sincère sur le salon, on entend que des faux compliments, je finissais par trouver ça louche ^^
Répondre
S
C'est chou, j'adore le résultat! Si CSF était merdique cette année c'est peut-être un peu à cause de la période non? Il paraît que suite aux attentats plein de stands se sont désistés... enfin je dis ça j'en sais rien! Je te bise!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité