Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
12 septembre 2015

Sister tag !!

Ouais ouais ouais,

On a découvert youtube (je veux dire, vraiment, avec les millions d'heures perdues à mater des vidéos de youtubeuses beauté par exemple) il n'y a pas si longtemps, et du coup, ben on avait du retard à rattraper, et on a trouvé un vieux TAG : le.... roulement de tambours... SISTER TAG !!

 

photo

Ouép, c'est nous sur la photo ! J'adore cette image, regardez comme j'ai l'air pas chiante du tout, et comme la plumette a l'air de devoir prendre sur elle, genre, l'amour soeuternel (quoi ?) plus fort que la reloutise !

 

Allez hop, on s'est donc collées au tag, pour en savoir plus sur nous (on sait que tu nous kiffes), on a refait une petite vidéo !

 

sister tag

 

Double bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive 15 ans après la bataille mais je kiffe trop votre vidéo les moufs ! C'est la grosse marrade ! Je veux encore voir des tags moi (même des tags qui date du roi Cezet)
Répondre
N
Ah tu vois !!! mouahahah
Répondre
A
Bon, j'ai gouté un chien qui passait dans ma rue, en effet, ça a le gout su poulet :)
Répondre
S
Jolie photo indeed! Vous respirez la complicité vous deux! Ca fait zizir à voir! Des bisous!
Répondre
M
Oh non mais cette photo vaut de l'or <3 J'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité