Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
16 août 2015

Mes palettes <3 des swatches !

Youhou girls, "plume" is back !!!!!!

 

 

J'ai eu de nouveau envie de poster, cela fait trèèèèèèèèèèèès longtemps mais tout arrive, les vacances sont salvatrices, le repos est total et après une petite vidéo avec le nuage j'ai décidé de m'y remettre.... mais uniquement le coin beauté... et peu être un peu de cuisine... on verra

 

Alors pour cette "rentrée des classes" j'ai choisi de vous parler de mes palettes make up, mes adorées, mes précieuses, mes amours... calme toi plume, tu t'emballes !

Voici le trésor :

 

DSCF8579

Nous avons donc :

La Baked eyeshasow palette en teinte California de chez ELF, 12 euros

La semi sweet de Too Faced, 44 euros

La Nude Tude de The Balm, 32 euros

La Chocolate Bar de Too Faced, 44 euros

La Naked 2 d'Urban Decay : 49,95 euros.

 

Je précise qu'il n'y a pas de grande gagnante, elles sont toutes différentes dans leur genre et je les aime toutes... j'ai quand même fait plus joujou avec ma naked, première acquisition et je lui voue une grande passion (ok ok on a compris du calme)

 

Je me suis amusée à vous faire des swatches, et je vous donne mes impressions dessous !

 

Donc voici dans le désordre :

 

LA CHOCOLATE BAR

 

DSCF8589

 

Est-il utile de préciser que dès que tu l'ouvres elle te plonge dans un bain de chocolat au lait ? que son odeur est une vraie addiction même pour moi qui ne suis pas fan de chocolat ? Bon j'te l'dis quand même au cas où t'habiterais une planète inconnue ou Too Faced n'existe pas...

La pigmentation est au top et cette fameuse expression de fards crémeux lui correspons à 1000 %  Tu retrouves toutes les couleurs dont tu as besoin pour un make up nude du quotidien et tu peux même te faire un look de soirée oh yeah ! Pakaging super solide, 14 fards tous hyper pigmentés et agréables à appliquer. un peu de chutes mais perso ça ne me gêne pas.

 

DSCF8608

DSCF8609

 

 

Pour la petite histoire je l'ai obtenue grâce à une grosse colère chez sépho, ou j'étais allée avec ma maman, donc après m'être roulée par terre, avoir hurlé que je ne partirais pas SANS et avoir sorti 12000 arguments comme quoi si elle ne me l'offrait pas je me laisserai mourir et tout sera de sa faute elle a fini par dire oui.... si tu passes par là Mam' kiss kiss ;)

Et je vous présente ensuite sa petite soeur...

 

LA SEMI SWEET

 

DSCF8586

 

 

 

 

 

Cette fois, pas de colère mais après avoir déambulé 7 h chez sépho avec le nuage, l'avoir mise dans mon panier puis enlevée, puis remise, puis avoir hésité, puis me dire bon ben 44 euros c'est quoi hein ? un plein d'essence ? bon bah je reste chez moi pendant une semaine puis voilà non ? wèèèèèè !!!

Non mais après tout je bosse hein ! et si c'est pas moi qui me l'offre qui le fera tu vois ? J'attend noel ? ouais mais y'en aura peut être plus... non je vais la prendre c'est plus sûr... hein le nuage hein hein HEIN !!! Et le nuage a fait ben ouais carrément... donc bon, j'ai craqué.

 

Elle est tout aussi dingue que sa grande soeur, avec je trouve beaucoup plus de mat et un noir. et ce bleu... On en parle ou pas ? Une réussite absolue...

 

Place aux swatches :

 

DSCF8604DSCF8605

 

DSCF8606   

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, elle est belle hein ?!? ;))))

Ensuite la fameuse, ma 1ère, ma chouchoute, ma plus utilisée, mon 3 ème enfant : TADAM

 

LA NAKED 2

 

Alors là, autant te dire que mon coeur a failli lacher le jour ou je l'ai eue... oui oui, à ce point ! Te rends tu compte, la 1ère, la toute belle, la merveilleuse naked. J'ai tout de suite su que c'était la 2 qui me plairait... et s'il ne fallait VRAIMENT en garder qu'une... ce serait elle.

 

DSCF8580

Sa réputation n'est plus à faire, elle est canon. Elle contient un pinceau des des primers, un grand miroir, un noir intense, bref elle est PARFAITE. Probablement la plus pigmentée, j'ai pas mal joué avec et j'en suis plus que satisfaite. Elle contient 12 fards.

 

DSCF8600

L'avant dernière, trouvée sur beautée privée pour 12 balles, trop rigolote et so sexyyyyyyyy

 

LA NUDE TUDE

 

DSCF8594

DSCF8595

Son packaging est à tomber... Un must have sans hésiter si tu aimes les couleurs nudes, la pigmentation est top, dans les tons roses et marrons, les fards sont plus petits mais en même temps... elle est moins chère  !

Puis le temps de finir une palette hein... perso ça ne m'est jamais arrivé !!

Les fards sont également crémeux mais je la trouve un poil plus compliquée à travailler...

DSCF8611

Elle contient 12 fards dont des mats et des irisés. Bella !!

 

La "petite dernière" :

 

LA BAKED EYESHADOW

 

Celle ci j'ai eu le gros coup de coeur en allant sur le site. Je n'en avais jamais entendu parler et quand je l'ai reçue j'ai été dubitative... très très dure à travailler à sec, mais une fois le test avec pinceau humide... une pure merveille... des couleurs lumineuses à souhait et ultra faciles à porter. Une belle découverte et pour 12 euros... hein ! elle contient tout de même 10 fards très différents, du rose, violet, gris, marron, bronze, beige... Si vous voulez commencer et craquer pour pas grand chose, elle est faite pour vous !

 

DSCF8597

 

DSCF8615

J'ai fait les swatches à sec, on peut voir qu'elle est ultra pigmentée ! Bon le packaging est moins mignon et moins solide mais.... 12 euros quoi !!

 

Comme je te l'ai dit si je devais n'en garder qu'une j'opterai pour la naked car je la connais par coeur mais franchement je les aime toutes. Je les aies toutes voulues très fort et maintenant bah... je louche sur la lorac pro, tu vois ce que je veux dire ? Ouais je sais que tu vois...

 

Allez, des bises les meufs, à bientôt pour une vidéo avec nunuge !! kisses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les Naked et les Chocolate Bar se sont de sublime palettes je les ai et je les adorent😉
Répondre
N
Fonce chez too faced, au moins swatcher en magasin !! Elles sont terribles !!!!!!!
Répondre
F
J'ai la naked 1 et 3. Mes préférées, mes bébés, mes chéries. Ces temps ci je ne jure que par la 3, il y a un moins la 1... Tout dépend des envies. <br /> <br /> Après Too faced me tente aussi mais j'ai peur d'être déçue car avec les teintes des nakes on peut faire pas mal de choses et celles de Too Faced ne serait qu'une copie (pour moi)... Qu'en pensez tu ?
Répondre
A
Yeah le retour de la plume!!!<br /> <br /> Tu me fais penser que ce serait bien que je me rachète une petite palette...<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
O
OMG la Lorac pro cette merveille... mais le bon côté c'est qu'elle est ultra pénible à obtenir en France du coup...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la naked (ma chouchoute dont j'ai longtemps rêvé, quel dommage que le packaging ne soit pas à la hauteur des suivantes) et la naked 3 (un cadeau d'une copine géniale, j'étais un peu dubitative au départ à cause du rose dans les fards et en fait à part 1 ou 2 vraiment compliqués à intégrer dans mon make-up je m'amuse beaucoup avec elle!).<br /> <br /> <br /> <br /> Ma copine toujours aussi géniale m'a offert 2 palettes kiko total look en édition limitée avec 4 fards+ 1 blush + 1 bronzer + un gloss + un mascara, les 2 sont vraiment chouettes. Chez une les fards tendent sur le mauve, chez l'autre sur le brun. C'est en général une de ces palettes que j'embarque quand je pars en virée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma toujours super copine (oui oui j'ai bien conscience qu'elle me gâte trop!) m'a offert la palette the glam de Marc Jacobs dont le packaging est à mourir! Les fards sont chouettes aussi mais le packaging OMG!<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin (ouais façon de parler!), j'ai une version mini (elle était sortie en édition limitée) de la palette full exposure de Smashbox qui est vraiment top avec ses fards super jolis. J'adore l'alternance des fards irisés et mats. Ca me fait penser que je ne l'ai pas utilisée depuis un bail et qu'il faut que je la ressorte et vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je viens définitivement de faire une croix sur la naked smoky (jusqu'à demain au moins...) je pense que le prochain bébé qui rejoindra ma collection sera une des palettes too faced, je crois que je me suis décidée pour la semi'sweet (mais je ne suis pas encore sure). Du coup, j'attends les 25% chez sephora qui tombent vers octobre afin de me faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et sinon je suis raide dingue de blushs et en 2 ans ma collection de rouge à lèvres est passée de 3 à chais pas combien mais la boite déborde depuis que je me suis rendue compte que j'assumais sans problème des couleurs sur les lèvres! Aaaaarg je suis irrécupérable!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité