Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
6 juin 2015

Quand deux nuages se croisent -CONCOURS-

Hey girl !

Je viens de te parler d'une jolie adresse, une adresse toulousaine, celle de Mademoiselle Nuage...

Déjà avec un nom comme ça, forcément... je craque !

Pauline, alias Mademoiselle Nuage m'a fait la grande joie de me prendre quelques cartes MAGI pour mettre dans son joli magasin. C'est avant tout une bijouterie mais elle vend aussi des articles de papeterie, de la déco d'intérieur et de petites choses a manger, et je suis carrément trop fière d'être dedans !

Et moi, j'ai flashé pour quelques unes de ses bagues...

 

01

02

03

04

J'ai fait un petit mix. Les bijoux qui viennent de chez Mademoiselle Nuage sont la bague plaqué or triangle ouvert, la bague feuillage argent, la bague nuage argent et le petit bracelet nuage.

Forcément, des nuages ! D'une part, ben mon pseudo, d'autre part, j'ai perdu mon petit Mister Relou à la suite d'une opération, et je peux bien te le dire maintenant, son vrai nom, c'était Nuage, ou Nunuge pour les intimes, alors d'avoir un petit nuage comme ça, accroché en permanence a mon poignet (deux en fait, avec celui que m'avait offert la Plume), reçu en plus le lendemain de sa mort, ben je vois ça comme un petit clin d'oeil. C'est ptét con, mais c'est comme ça. Il avait beau être super relou et n'être qu'un chat, il me manque quand-même. Bon bref, et troisièmement, les bagues triangle et nuage vont aller a merveille avec mon futur tatouage ! Et ouais les gars, en octobre/novembre j'aurai l'intérieur de l'avant bras droit tatoué ! J'ai super hâte !

 

05

Pour en revenir à la boutique de Pauline, tu retrouveras mes cartes Colibri, totem nuage et totem cerf, et donc, moultes bijoux tendances a des prix vraiment abordables.

Tu habites Toulouse ? Fonce ? Tu n'habites pas le coin ? Pas de panique, je te mets tous les liens, tu peux passer commande en ligne :

- la page facebook

- la boutique en ligne

- le compte instagram

 

Et le concours alors ???

 

concours

 

Calmos, on y vient ! Pauline a eu la gentillesse de m'offrir un bracelet lien nuage a vous faire gagner ! Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire en précisant que vous participez et quelle couleur vous aimeriez reçevoir, à savoir, vert, bleu, rose ou écru et de liker sa page facebook.

Le mien ne me quitte plus.

Et pour ma part, je rajoute les trois cartes qui sont en vente dans la boutique Mademoiselle Nuage et une affiche A4, montagnes, faon ou papillon.

Easy ! A toi de jouer !

Tu as jusqu'au dimanche 21 Juin, minuit pour participer, la gagnante sera désignée par tirage au sort et le résultat sera affiché sur le blog le premier jour de l'été !

Pour rappel, la boutique MAGI, c'est par , si tu veux y jeter un oeil ;)

 

Comme toujours, bisettes bisettes ! Et si tu craques et passe commande dans la boutique Mademoiselle Nuage, dis moi pour quels bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le rose ... je suis fan FB sous Julie Lafast<br /> <br /> <br /> <br /> MErci à vous et bonne soirée
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> J'adore le bracelet en rose ^^<br /> <br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> <br /> Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
M
Après avoir déserté la toile, je suis bien contente de revenir à temps pour ce joli concours ! J'avais adoré ton bracelet quand tu nous l'avais montré sur Instagram alors hop je tente ma chance et m'en vais liker de ce pas la page FB !
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Et bien moi, je trouve ça bien sympa quand deux nuages se rencontrent car ça fait une jolie surprise ! Merci pour cette découverte et ce beau cadeau, ils sont tout mimi ces bracelet ! Je tente ma chance avec grand plaisir et je serais ravie qu'un joli bracelet nuage vert vienne me rejoindre en Bretagne ! Je tente ma chance :)<br /> <br /> Je suis fan FB (Aude Lilou) <br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée<br /> <br /> audelilou56(@)yahoo.fr
Répondre
A
je tente, je vais liker de ce pas. me préférence va pour le vert.<br /> <br /> mister relou va nous manquer sur tes photos.
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité