Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
6 avril 2015

Le papillon voyageur #3

En retard, en retard, en retard en retard en retard !

Le lapin blanc, c'est moi, et ça tombe bien parce que le thème du swap du mois d'avril est "Alice au pays des merveilles".

Au départ on devait poublier l'article vendredi, puis finalement ce lundi matin. Il est 19h30, je suis en retard.

C'est la chouette Karima du blog Small Fabrik qui m'a envoyé un colis et c'est drôle, on a eu la même idée : une box sur le thème du goûter, à croire que la chapelier fou nous aura marqué. Pour voir celle que j'ai envoyé à Sarah de Scones and stones, c'est ici.

Allez, sans plus attendre, découvrons le contenu du colis ! (et pardon, il y avait de supers emballages, avec des petits mots en tout, mais je n'ai pas pu me retenir d'ouvrir avant de photographier...).

 

01

02

03

04

Pour commencer, j'avais une clef, celle du monde d'Alice, je l'ai actionnée dans une petite porte en miroir et j'ai pu entrer dans le monde magique du goûter des merveilles...

Des coeurs en bois sur baguettes pour jouer à la dame de coeur, des boules en papier crêpon et des ballons pour décorer la table, des bonbons dans une joli boîte et un joli tube en verre. "Eat me", je ne me suis pas fait prier !

Une guirlande fanion ardoise sur laquelle je peux écrire à la craie. karima avait laissé un message de sa belle écriture : "once upon a time". J'adore l'idée et la réalisation ! Pour tout vous dire, le goûter est terminé mais la guirlande est toujours en place, comme ça; à chaque fois que je rentre chez moi, j'ai l'impression que c'est la fête !

 

06

Et pour finir en beauté, j'ai eu un chouette collier avec des perles en bois peint, pile dans mes couleurs, pour que je puisse me faire belle pour recevoir mes invités. J'aurais aimé vous faire une photo avec le collier porté, mais comment dire, j'avais un peu la tronche en vrac en mode yeux de pandas au moment des photos. Je pense que vous le verrez à l'occasion, lors d'une vidéo ou d'un autre article !

 

J'ai adoré cette box, et ce n'est pas Mister Relou rebaptisé Dina pour l'occasion qui vous dira le contraire !

 

05

Héhé, merci beaucoup Karima, j'ai hâte de te concocter une box à mon tour !

Et les autres blogueuses de la team du papillon, elles ont reçu quoi alors ?

Allez faire un tout pour le découvrir ! My name is Georges  - Scones and stones  - Bienvenue chez Coline  - Wool ma poule  - Pin'k'Up   - Small Fabrik

 

Bisettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai été super gâtée !!
Répondre
M
Ohlala cette guirlande ardoise est juste incroyable! J'adore tout le contenu de ta box, quel goûter parfait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Contente que ca t'ai plu 😊 Te fais des bisettes!
Répondre
D
J adore les swaps :-) si besoin d'une personne pour une prochaine édition, j'en suis !
Répondre
P
Superbe mise en scène! J'adore les fanions ardoises, j'avais jamais vu, je trouve ça excellent!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité