Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
26 mars 2015

Les 100 questions que personne ne pose

Je sais, nous te fascinons, nous les soeurs du paradis, Nuage la douce et Plume la gracieuse, du coup, tu tentes d'en savoir plus sur nous et tu tapes dans google des requêtes du style :

- "quel parfum mettent unnuageuneplume"

- "que mangent un nuageuneplume au petit déj"

- "quelle est la marque de brosse à dent d'unnuageuneplume"

- "unnuageuneplume ont'elles un PH neutre ?" (moi non plus, je ne comprends pas le sens de celle là).

 

Et donc, pour toi, nous avons décidé de nous livrer d'avantage et de répondre au TAG des 100 questions que personne ne pose, du style :

- "Est-ce que tu préfères te faire attaquer par un ours ou un essaim d'abeilles"

- "As-tu déjà utilisé une arme"

- "Dors-tu dans un lit fait ou pas"

- "quelle est la dernière personne que tu aies embrassé"

etc etc.

 

imagecouv

 

Que du hautement intéressant !

Presque 30 minutes de bonheur, mais qui en notre charmante compagnie te paraîtront être secondes. Et puis pas de bêtisier cette fois, on peut considérer qu'il est présent tout au long de la vidéo !

Je te jure, regarde ça, ta vie va changer !

Non, ne nous remercie pas va... on est comme ça, généreuses, dévouée, proches du peuple... ;)

 

Les 100 questions que personne ne pose -TAG-

 

Comme d'hab, bises et si tu as envie de jouer, à ta caméra ou ton clavier !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais si mais si 😜<br /> <br /> On vous regarde et vous nous faites rire/sourire 😄
Répondre
A
Bravo ! Vous m'avez fait beaucoup rire. :)
Répondre
M
J'ai bien ri pour la forêt! Vous êtes extra ;-))
Répondre
P
Sauce chinoise, bien sur! Crevarde for ever <3
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité