Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
4 mars 2015

Tuto sweet heart

C'est mercredi !!!!

On se retrouve pour le deuxième opus des tutos en dessins. Cette fois, c'est le petit coeur tout doux en tricot (point mousse) qui est à l'honneur.

C'est parti my sweet heart !

 

tuto sweet heart

tuto coeur tricot

coeur au tricot

Et voilà, c'est tout pour le moment. Encore une fois, les dessins sont de moi, si tu veux les reprendre sur ton blog, merci d'indiquer la source !

On se retrouve mercredi prochain pour le tuto des petites corbeilles chatounet et certainement avant pour une autre aventure.

Bisettes.

p.s : c'était ultra court non ? Je reviendrai m'étaller pour te raconter comment j'ai raté ma décolo maison ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala mais j'aime tellement ce tuto! J4ai découvert le tricot en octobre, c'est donc tout récent mais je suis déjà complètement camé et c'est tout à fait le genre de petits projets trop choux qui me calment entre deux gros travaux! J'aime j'aime j'aime!
Répondre
M
C'est super chouette dis donc !! Très belle idée !!!
Répondre
A
Le rouge c'est le mien nananère!
Répondre
C
C'est trop mignon, merci pour le tuto!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité