Je pourrais passer ma vie à décorer / redécorer mon appart !

Fignoler son environnement et son cadre de vie, c'est quand-même plutôt agréable non ? Du coup, dès que j'ai un nouveau truc je suis comme une folle, et dès que je suis comme une folle, j'ai envie de te montrer...

 

nouvelle déco 01

nouvelle déco 02

 

Je te présente Raymundo mon nouveau fauteuil de bureau, "Oh" ma nouvelle affiche canon de chez Sanglota, Blue Bibiche et Cloudy mon petit cadre.

Ouh le fauteuil, le fauteuil, je l'aime ! Il traînait dans le hangar du daddy, des années et des années qu'il avait ça, et un jour béni d'été il me demande "tu le veux ?". Un peu que je le veux, ça fait 10 ans que je lorgne dessus ! A l'origine, il avait une moumoute orange qui lui donnait du charme, mais qui était franchement dégueu alors opération nouvelle housse. j'avais envie d'un truc graphique, j'ai trouvé ce tissu d'aménagement chez Ikea, pile ce que je voulais, pas cher, l'aubaine. Aubaine n°2, Coco mémé qui est couturière. "Dis Coco Mémé, s'il te plaîiiiiiiiiit !" Et Coco Mémé a bien bossé. Enfin bien... t'as vu le décalage sur le dossier ? allez, je lui pardonne, paraît que c'était une vraie galère à faire. J'ai cherché le nom régulier de Raymundo, pour moi, ça se rapproche pas mal d'un "fauteuil cocktail".

L'affiche "Oh" vient donc du shop online de Sanglota. Je l'adore, et on peut dire qu'elle s'entend plutôt bien avec le fauteuil. Elle est format A3 mais sanglota propose d'autres tailles. Le cadre vient de chez Eurodif.

Blue Bibiche a été débusquée par la Plume parmi un tas de cochonneries chez Emmaüs. Évidement, elle l'a aussi trouvée canon, mais ce qu'il y a de bien entre La Plume et moi, c'est que quand on trouve un truc qu'on kiffe chez Emmaüs mais qu'on sait que l'autre le kiffera encore plus, on le prends pour l'autre. Sacrifices et amour ! Merci Plume !

Et enfin, Cloudy le cadre vient de chez Zara Kids, il m'avait été offert à Noël par la belle bonde blogueuse chez Bobine et p'tits chiffons, et je viens seulement de mettre une photo dedans. "Miniminimini Van, miniminimini Van !" (private joke). Des nuages ET un objet de déco destiné aux enfants, forcément, je craque !

Et bien sûr, Mister Relou qui est bien trop relou pour être juste décoratif, mais qui ne peut pas s'empêcher de se mettre entre le truc que je veux photographier et l'appareil. Et comme je suis gaga, ben "clic clic" !

 

nouvelle déco 03

nouvelle déco 04

 

Au cas où tu te le demandais, ÉVIDEMENT, j'ai craqué pour le nouveau magazine Flow. Je crois que c'est la revue que nous attendions toutes (et tous allez, les hommes ne sont pas exlus). Des articles intéressants, des cadeaux canons (une guirlande, des illus et un carnet) des images dedans à tomber. Bref, parfait. Lui et My little box font la part belle à ma salle de bain !

 

Voilà, nous on se retrouve mercredi pour le tuto des coeurs en tricot (t'as vu comment je suis organisée ?), d'ici là, passe un bon week-end !