Joie bonheur, honneur, amour quand Cathy de My name is George nous a envoyé un mail pour nous proposer... Un SWAP !!!

Cathy, on l'adore : pour son phrasé, ses DIY, sa bonne humeur, ses cousettes, et aussi pour sa trogne, son look, bref, tout. Et on est pas les seules puisque son blog a été élu blog créatif Marie Claire idées au mois d'octobre. Du talent en barre. Du coup, quand elles ont décidé avec la non moins géniale Sarah du blog Scones and stones, de nous convier, avec d'autres blogueuses à un swap, on a bondit au plafond.

Une team est née les gars : la team du papillon voyageur !

Alors il y a qui de beau ?

- My name is Georges

- Scones and stones

- Bienvenue chez Coline

- Wool ma poule

- Pin'k'Up (qui va nous rejoindre dès février)

- Et nos gueules.

La crème de la crème des blogueuses françaises quoi ;)

Le principe : Chaque blogueuse doit envoyer une box à une blogueuse de la team tirée au sort et lui expédier une box sur le thème du mois et qui doit contenir au moins un article DIY.

 

Janvier : premières box du swap, avec comme thème : "Au coin du feu". C'est la belle Sarah du blog Scones and Stones qui nous a envoyé la première box ! Youpi !

 


 

9h30 de l'aube du matin

- Tilubilup tilubilup tilubilup (ça c'est ma sonnette)

- Gnéééé ????

- Tilubiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

- Oh putain ! La sonnette, ça doit être le facteur qui m'apporte de swap de Scones and stones tellement énorme qu'il ne rentre pas dans la boîte aux lettres !!!

Cours cours cours se casse la gueule sur le parquet glissant, interphone, ouverture de la porte en fanfare, gueule de branleuse qui était encore au lit à 9h30 (mais je peux aller jusqu'à des heures indues comme ça), danse de la joie devant la factrice.

- Oui !!! C'est pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Entre temps : Mister relou qui me piétinait le visage depuis un bon 1/4 d'heure pour que je daigne me lever :

- Ah bah enfin ! J'ai la dalle ! mwaiaouuuu !

- Rien à foutre Mister Relou, j'ai un swap à ouvrir !

Déballe déballe déballe

- Gniiiiiiiiiiiiiii !!!!

- Rrrrroûuuûûûûûûûûû (oui, quand il est content Mister Relou ne miaule pas, il roucoule) une boîboîte !!!! Hop, caché dedans !

- Oh Pinaise, des nougats mon gars ! (bave au coin des lèvres)

 

P1100018

- As-y, fais pas ton rat, partage !

- Plutôt crever Mister Relou ! et puis, oh ! Un plaiiiiid !!!!

"J'ai eu énormément de plaisir à imaginer mon DIY, parce que je voulais qu'il ressemble à l'esprit d''un nuage une plume. est-ce que c'est réussi ?"

Un peu que c'est réussi Sarah ! Des détails indien ET de la fausse fourrure, mais mais, tu es dans nos têtes ou quoi ?

Attends, je vais voir si c'est bien chaud...

 

ryan04

20 minutes plus tard, ronnnnnn pichhhhhh....

- Gnéééé ?

Ah non mais Mister Relou, c'est pas possible ça ! Dégaaaaaage !!!!!

- bah quoi, tu m'as vu ? Des franges ! T'as vraiment cru que j'allais pas essayer de les bouffer ? En plus je te rappelles, ma gamelle est VIDE ! Tu penses qu'à dormir et moi je décède de faim !

- Ouais, ben dégage quand-même mal élevé, j'étais en train de rêver là, j'étais dans un tipi avec Ryan Gosling, toi t'étais un cheval pie, tu t'appelais Tonnerre relou et Ryan (Canon des plaines) était en train de me dire combien j'étais sexy dans mon plaid et il s'apprêtait à me rejoindre en dessous pour me faire un cumulonimbus (c'est ptét pas approprié mais pour l'amour du jeu de mot, j'ai le droit) à moi, Nuage Sauvage.

Besoin d'un bon café pour me remettre les idées en place...

- Oh mais attends, il y a aussi des tasses dans la boîte ! Et des... Chamalow en forme de coeur !!! Hummmm, de quoi me réconforter... viens Mister relou, on s'installe au coin de feu.

- Je m'en bat les poils du coin du feu, je te dis que J'AI FAIM !!!!

- Oh ça va hein ! tu portes bien ton nom mon pote.

Et pendant que le fauve dévore ses croquettes durement chassées...

 

coin du feu01

coin du feu02

coin du feu03

Oui bon, tu as capté le subterfuge, ma belle cheminée en marbre est en fait condamnée, et j'ai dû user d'un petit photomontage un peu grossier pour vous vendre du rêve (si jamais tu clignes d'un oeil et que tu enlèves tes lunettes, tu peux y croire à mon feu de cheminée). Mais peut importe, parce qu'avec son swap qui déchire, Sarah Scones and stones m'a vraiment mise dans l'ambiance du coin du feu. Quant au nougat, à l'heure où j'ai prise ces dernières photo, il était déjà englouti !

Vraiment heureuse de cette première box, et en attendant de faire rôtir les chamalow dans la vraie cheminée de Mum, qui est-ce qui va se faire un petit chocolat chaud à la guimauve en dessert ce soir ? C'est bibi ! Et bien enveloppée dans le plaid s'il vous plaît !

Je t'invite à cliquer sur les liens de chaque blogueuse pour découvrir leur univers si tu ne les connaît pas déjà, et pour savoir ce que l'on a envoyé pour ce premier swap, c'est chez Wool ma poule que ça se passe !

 

Bise à toi !