Salut ôh toi, jeune donzelle toujours à la quête d'avis sur les produits de beauté.

Aujourd'hui, je te propose un petit retour sur mes 6 mois d'abonnement à My Little Box. Je t'arrète tout de suite, je ne vais pas parler des goodies car 1. ils sont tous éparpillés aux quatre coins de l'appart et j'ai la flemme de les rassembler, 2. de toutes manières ils sont toujours kikinets, 3. on est dans le coin beauté du blog, pas de hors sujet je vous prie !

Petit rappel : en plus des goodies, du magazine et de l'illu de Kanako (et de la jolie boite qui constitue un truc cool en elle même), on reçoit chaque mois dans la box trois produits de beauté, dont au moins un en full size, mais jusque là, ça a toujours été deux. Parmis ces trois produits (beaucoup de chiffres, Insée, sors de ce corps), il y en a toujours un de la marque My Little beauty. Le tout pour la modique somme de 16€50 par mois (en vrai c'est un peu la ruine hein, on est d'accord).

 

Ok donc, vas-y, balance, t'as reçu quoi dans tes boiboites Nuage ?

 

my little box aout

my little box septembre

my little box octobre

my little box novembre

 Et là, c'est le drame, Mister relou ayant fait tomber mon ordi et tué le disque dur il y a quelques semaines, j'ai perdu tous mes logiciels, dont photoshop... J'avais réinstallé une version d'évaluation qui m'a permis de faire ces images jusque là et puis... pouf, expirée. Les deux dernières images toutes nazes sont donc bidouillées sous paint, et forcément, c'est moins bien, alors milles excuses !

 

my little box décembre

my little box janvier

Bilan, plutôt cool, même quand je suis un peu déçue par certains produits, je suis happy, parce que les goodies sont toujours sympa (foulard, bracelet, carnet, tasse, bouillotte sèche, masking tape etc etc). Et puis ça reste de la bonne camelotte. le prix quand même un peu élevé reste rentable quand on voit le coût des produits. Et comme beaucoup, on a beau payer pour la recevoir, on a quand-même l'impression d'avoir chaque mois des cadeaux dans sa BAL, et les cadeaux, ça fait toujours plaisir non ?

Je pense quand-même ne pas trop tarder à me désabonner, pour tester d'autres box, quitte à revenir plus tard vers MLB. Vous me conseillez quoi ?

Allez, bises les cosmeticoaddicts.