Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
26 janvier 2015

Un joyeux non anniversaire

Il y a a des fois comme ça, où on se laisse emporter.

Il y a des fois où on invite sa famille pour un brunch, tout simple, et où on se retrouve à 23h en train de dessiner une marelle au masking tape sur le parquet.

En l'espace de quelques heures, mon appartement s'est transformé en salle des fêtes, ambiance goûter d'anniversaire. Et qu'est-ce qu'on fête ? Le bonheur d'être ensemble mes neveux !

 

IMG_20150124_215745

IMG_20150124_225600

IMG_20150124_225638

Milles excuses pour la qualité des photos. Celles-ci ont été prises de nuit, une fois la déco terminée, et via instagram, et les suivantes ont été prises avec mon appareil photo, mais dans un labs de temps de 3 secondes avant que les ogres ne se jettent sur le buffet.

 

Côté déco ?

J'ai installé une guirlande de fanions, suspendu des ballons au plafond, écris LOVE au mur au masking tape, fabriqué une petite guirlande "bon app'" et tracé une marelle au sol avec du masking tape.

Pour la table, ça se corse, l'idée de décorer m'ayant prise la veille du brunch et une fois les magasins fermés, point de nappes, je jolies assiettes ou gobelets. Mais un coeur au masking tape, des petits coeurs découpés dans du carton rouge, les couverts entourés de masking tape (combien de fois masking tape a t'il été écrit dans cet article ? masking tape, masking tape, masking tape), et des petits napperons en papier sur lequels j'avais écrit "bon brunch".

Pas le top pour un goûter d'anniv mais pas trop mal pour un non-événement !

 

brunch 02

brunch

Et côté bouffe ?

Pas eu le temps de prendre de photos. Des ogres vous dis-je.

Mais il avait au menu :

- Petits pains aux graines

- Tranches de rosbif / comté / saint moret / mâche / poivrons verts / tomates

- Oeufs brouillés

- Truite fumée

- Beurre / confitures / pâte à tartiner au chocolat / sirop d'érables

- Pancakes : recette piquée ici

- Brookies : recette volée ici

- Kiwis

- Yaourts

- Jus orange/pamplemousse frais.

 

Les plumeaux étaient contents, je crois que ce qui leur a le plus plu, c'était la marelle, ça les a tenus un moment ! Du coup, j'ai envie de m'en refaire une sur le carrelage de mon entrée, avec du Scotch d'électricien.

Après tout ça, une petite ballade au parc (et là les plumeaux, "oh !!!!!!!! non !!!!!!!"), et un petit tour à Jardiland où ces malades ont fait l'aquisition de deux hamsters (ça a fait passer l'amertume de la ballade !).

 

Allez, c'est pas tout ça mais moi j'ai du making tape (masking tape, masking tape, masking tape) à décoller un peu partout et une guirlande à décrocher.

J'espère que tout ça vous aura inspiré un non-événement.

A bientôt pour un petit point de 6 mois de cosmétiques reçus dans My Little Box (ou tout autre chose, suis comme ça !).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est trop bien les non-anniversaires!
Répondre
M
Han mais tu es vraiment une tata qui déchire! Et honnêtement pour le bien être moral de la communauté les non-événements devraient être imposés à chaque fois ^^
Répondre
S
ahahahahah masking tape masking tape masking tape :)
Répondre
M
sympa comme tout!
Répondre
M
Heureusement qu'on peut faire des fêtes sans raison ! à refaire à volonté !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité